Le portail vibratoire du 8-8-2018

Ce portail vibratoire va s’ouvrir sur des énergies liées au temps, c’est-à-dire sur des événements, des actions et des prises de conscience qui se préparent depuis un certain temps. Un portail marqué par une notion de cycles temporels. C’est un portail qui s’ouvre régulièrement sur les mêmes énergies et qui nous envoie les mêmes informations. C’est un portail qui se prépare depuis longtemps et donc qui a pris de la puissance au travers de ses cycles précédents.
Des messages forts, puissants, intenses, des énergies accumulées dans le temps  franchissent le passage et arrivent avec une grande puissance sur terre. De grandes répercussions sont à prévoir.
Ce portail  s’est amplifié au cours des cycles du temps. Il s’ouvre maintenant.
Ces énergies, qui étaient derrière le portail  se matérialisent maintenant, elles deviennent des événements matériels concrets. Elles se manifestent à travers le grand Plan, l’Unique. Ces événements se sont préparés de façon juste et conforme au plan Divin, à la destinée.
Tout le monde va prendre la mesure de certains faits qui vont arriver comme étant en phase avec  sa propre destinée. C’est le plan, autant au niveau personnel qu’au niveau global, au niveau des énergies de la planète,  au niveau de l’énergie de l’humanité.
Il va y avoir des évènements autant planétaires qu’individuels qui vont nous amener à prendre conscience de tout cela mais de façon simple, avec un esprit simple. Tout ce qui va arriver, qui fait partie du plan, on va le comprendre d’une autre façon, d’une autre manière, avec un autre regard, plus simple, plus émerveillé.
Donc des évènements puissants, pas nécessairement négatifs, ce sont justes des choses qui vont révéler l’action du plan sur terre, de cette destinée générale du moment.
Cette vision d’enfant, plus simple, va nous amener à mieux comprendre et à changer notre façon de voir et à modifier les contrats qu’on a passés avec la vie, avec les gens, les contrats d’Ame que l’on a depuis notre incarnation. Tous ces types de contrats moraux que nous pouvons juger obsolètes maintenant. Nous allons avoir la chance de changer de paradigme à ce niveau-là. Nous allons pouvoir modifier et prendre de nouveaux engagements par rapport à la destinée. Nous allons réactualiser nos contrats en rapport avec la nature réelle des choses. Nous allons surement mieux comprendre comment les choses fonctionnent, comment elles s’organisent, quels sont les nouveaux liens que l’on va tisser avec les gens, avec les événements de notre sphère d’influence.
C’est un portail qui va amener beaucoup de changements, qui vont se matérialiser et devenir effectifs. Et que nous allons vraiment remarquer. Il va falloir surfer la dessus sans se prendre la tête. Sans ce compliquer l’existence. Ce sont juste des choses normales qui se mettent en place et qui ont été prévues depuis longtemps. Cela va amener des changements, des bouleversements. Il faut juste s’en émerveiller et s’émerveiller de la perfection de tout cela plutôt que de ce dire « oh là là quelle catastrophe ».
Les énergies cosmiques, les énergies de l’univers ont une action sur notre monde. Ce sont ces énergies qui ouvrent le portail. Les informations viennent de l’Univers. Cette porte ouvre un accès à la compréhension de l’Univers, cette prise de conscience va nous amener à changer de point de vue sur les choses et à changer notre manière de vivre tout simplement. L’énergie qui va passer à travers ce portail cosmique, c’est l’animal Universel. C’est une intuition à l’échelle cosmique. On pourrait dire que c’est un esprit supérieur, un esprit Universel qui vient nous apporter une connaissance, son savoir intuitif des choses de l’Univers. Un esprit Dragon qui va venir enseigner aux enfants de la terre. (Quelque chose comme ça dans l’image.)
Donc un savoir ancien qui va arriver sur terre et qui va modifier notre façon de voir le monde. Ce portail baigne toute la planète, tout le monde va être soumis à ce bain d’énergies. Ce voyage vers le cosmos nous mènera vers cette compréhension d’autres portes présentes dans l’Univers.
La planète terre quant à elle, va nous enseigner des savoirs cachés. Elle va nous envoyer des messages nouveaux, à propos de choses que nous avons oubliées. D’anciens savoirs qui ont été perdus dans le temps vont redevenir d’actualité. On entend beaucoup parler du chamanisme en ce moment, par exemple. Ces énergies qui reviennent sont un peu de cet ordre d’idée-là. Une connaissance d’ordre spirituel, d’un ancien temps est remise au gout du jour. Il vient se réactualiser. Cette énergie possède quelque chose de très féminin, de très lunaire, lié à la loi des cycles. Cela annonce un retour de la magie de la nuit. C’est un savoir caché qui réapparait cycliquement. Donc, pour ceux qui doivent en prendre conscience, c’est le moment de s’ouvrir à certains secrets. Laissez-vous baigner dans le côté féminin sacré de la nature. C’est l’esprit de la femme libre, la femme magicienne qui va s’exprimer, c’est donc le féminin sacré dans sa liberté, dans le respect qu’on lui doit, qui vient nous délivrer ses messages. LE RETOUR DE LILITH sur terre.
Ecoutez bien les femmes libres, celles qui ont franchis ce cap, ces enseignantes de la vie. Elles transmettent les secrets de la création et de la manifestation.  Elles vont délivrer des messages nouveaux, ou plutôt d’anciens savoirs remis au gout du jour.
Mesdames vous entrez vous aussi dans cette phase d’enseignement, de transmission du savoir. De nouveaux liens, de nouveaux contrats vont être passés avec ces Maitresses femmes guidées par l’ancienne connaissance de Gaia. Ces nouveaux contrats vont amener un profond remaniement de nos points de vue.
Agissons avec l’esprit des enfants de la terre dans nos rapports avec elles. Non comme les anciens schémas nous l’ont montré, mais dans le respect de qui elles sont vraiment : les prêtresses de la vie. Ces femmes sont libres, détentrices des secrets et de cette magie de la terre cachée depuis bien longtemps. Une sorte de réunification des forces de la nature entre le masculin et le féminin s’opère de nouveau sur terre.
Ce portail va nous aider à rééquilibrer les forces de la nature sur terre avec de nouveaux contrats de destinée. Ces contrats seront conclus grâce à l’intuition et ont pour but d’apaiser de vieilles blessures causées au cours du temps. Des blessures karmiques profondes entre féminin et masculin peuvent être résolues définitivement.
Je rappelle que ce portail  va être vraiment ouvert avec puissance, ses effets vont être remarquables et cela va « déménager » ! Les rapports avec ces femmes magiques, vont être puissants. Attendez-vous à de profonds changements si vous les croisez.
Le conseil que nous donne l’Oracle Quantique est de réaliser nos rêves.
C’est le moyen d’ouvrir des portes vers d’autres mondes, des mondes plus conformes à nos désirs profonds. Ce portail va nous ouvrir, grâce aux rêves, grâce aux songes, grâce à l’imaginaire, grâce à notre intuitif magique, l’accès à des passages vers un nouveau monde. Le conseil est de laisser ouvert le passage divin de notre espace cœur. Restez dans l’accueil de ces énergies magiques. Ce portail de magie ancienne, il nous faut l’aborder avec un esprit d’enfant, émerveillé, prêts à changer nos croyances. Soyons prêts à tester une nouvelle façon de s’allier avec les choses de la vie et à changer les contrats du passé. L’univers lui-même nous emmène pour rétablir un équilibre naturel à l’intérieur de notre Être. Tant à l’échelle individuelle qu’à celle de la planète, une avancée notable de l’évolution fait germer de nouvelles idées pour un mieux-être général sur la planète.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier