La conscience quantique, mais qu’est ce donc ?

La conscience quantique est un sujet fascinant qui fait référence à l’idée que la conscience humaine peut être influencée par les principes de la physique quantique. Selon cette théorie, la conscience ne serait pas simplement le produit de l’activité neuronale dans le cerveau, mais pourrait également être liée à des phénomènes quantiques tels que la superposition, l’intrication, les mondes parallèles, les vortex et le multivers.
Partant du principe que dans notre univers tout n’existe qu’au présent, et que toutes les réalités atteignables sont empilées de façon quantique, nous sommes maîtres de notre chemin d’évolution dans ce multivers. Nos choix conditionnent la réalité dans laquelle nous évoluons. Mieux encore, ils créent cette réalité à chaque instant. Dans cet univers, tout est codage, c’est en comprenant ces systèmes de codes vibratoires que nous avons accès à ces différentes options, à ces différentes réalités. En prenant du recul avec cette idée, une nouvelle vision de notre univers prend forme. Tout n’est qu’illusion.  Pris dans le flux du temps linéaire, nous sommes les jouets de cette illusion de l’espace/temps. La conscience quantique permet de relativiser la perception que nous avons de notre propre existence. Si nous sommes à la fois les émetteurs et les récepteurs de ces codes quantiques, la conscience quantique est l’application de ces “lois” universelles à la vie de tous les jours dans cette réalité que nous nommons planète Terre. Cette conscience nous confère une capacité fabuleuse : être libre.
Être conscient de son vrai Soi, mais aussi des différentes facettes de ce Soi Divin et la façon dont il vient jouer le jeu de la vie. Comprendre comment ce Capitaine dirige le corps qu’il habite et quels sont les codes qui régissent cette incarnation est un vaste sujet.
Le Centre Conscience Quantique est un vecteur de transmission de cette façon de voir et de vivre ce monde.
Richard Gandon

Quelques notions de conscience quantique :

la sphère de conscience ou le champ quantique de conscience
Le tore quantique,tout se replie sur soi-même. c’est l’image de l’infini en 3D
 

3 tores pour 3 axes créent une sphère quantique d’existence. Ce que l’on peut appeler sphère de manifestation

 

Le nexus, le centre de la sphère quantique, « trou noir » ou « trou blanc » en perpétuelle compression et en éternelle dilatation. Le lieu de l’ici et maintenant où l’espace et temps ne sont qu’un.

 

Le cube quantique : une structure énergétique mathématique qui permet la stabilisation/matérialisation de la sphère quantique, dans notre univers 3D

La structure quantique  3D de l’oracle :
Le moyen d’analyser une sphère quantique d’existence.

La fleur de vie, représentation 2D de la sphère quantique 3D en perpétuelle évolution.

  • Certaines images sont utilisées sans que je connaisse les auteurs, peut être ne sont elles pas libres de droits, merci de me prévenir si cela est le cas.