Le palier du solstice d’été 2019

Comme je le disais dans le précédent article, la période s'annonçait rude pour beaucoup d'entre nous. Elle l'a été. Ce solstice, couplé à une pleine lune très puissante, annonce une phase évolutive rapide et intense. Attachez vos ceintures, un saut est imminent.

Le thème général de cette évolution est l’illusion. Pas de panique, cela veut dire aller au delà de l’illusion. Franchir le seuil de ce monde illusoire avec passion et sans peur pour découvrir une nouvelle réalité ou du moins une nouvelle manière de percevoir cette réalité.
Pour passer ce seuil, le feu de la passion est capital, beaucoup d’amour pour soi même , beaucoup d’acceptation, d’accueil de ce que nous sommes vraiment. Prendre ce feu qui souvent nous terrorise à tort et l’utiliser pour “brûler” les illusions du passé, l’utiliser comme un moyen , comme une énergie motrice qui nous autorise à franchir la barrière qui nous sépare de notre être véritable.
Tout un programme !!
Vous l’avez certainement senti ou remarqué ces derniers temps, l’accélération des énergies et des événements autour de nous et en nous nous a préparé à ce changement. Etre libre, ne plus accepter les schémas dissonants, changer vers un mieux et surtout vers un amour sans attente et sans promesse sont les vecteurs de ce changement.
Il est temps de se passionner pour ce “nettoyage” des illusions à grande échelle. chacun le fait à sa façon, mais soyez certains que cela est juste pour vous, individuellement et collectivement.
Les énergies qui vont nous aider durant ce saut quantique :
Créer, voilà la clé, projets à réaliser ou en attente vont bénéficier de ce courant porteur. Ce que nous voulons réaliser avec passion bénéficie d’énergies de concrétisation. Gaia nous envoie les aides nécessaires pour faire avancer ce qui nous passionne à tous les niveaux. Projets privés, domaine professionnel, relations amicales, liaisons amoureuses, motivations, choix de vie, tous ces sujets vont être portés en avant et les aides seront nombreuses pour ceux qui sauront les demander et les accueillir. Attention cependant au “trop” d’énergie qui desaxe et fait du feu de la passion un brasier destructeur.
Les forces qui nous poussent en avant :
Les gardiens gardent les passages. Attention, vous ne pourrez avancer ou faire ce grand saut qu’avec l’aval et l’aide des gardiens ! Humilité et sagesse seront de rigueur, on ne force pas le passage, on s’y prépare et on accueille ce qui se présente sans ronchonner. Ce qui nous pousse est juste. Pas forcément facile ni agréable, mais juste. Joyeux ou exaltant mais juste. Ne nous emballons pas ni dans un sens ni dans l’autre, le passage ne dépend pas de nous, il est soumis a autorisation. Préparez vous à une série de tests avant de pouvoir évoluer un grand coup.
Les énergies cachées ou restrictives:
La peur du manque, l’absence d’abondance supposée, telles seront les forces d’ombre qui nous forceront à changer. Kali n’est pas loin, en cas de résistance trop poussée de notre part, on peut s’attendre à des chocs, à des épreuves de taille. Voire à une perte massive sur tous les plans… Le passage nécessite d’être prêt à tout changer, à tout perdre…. de façon illusoire.
Soyons prêts à accueillir une autre forme d’abondance, la richesse de soi même sur terre !
L’action des puissances divines:
La magie divine de naissance est à l’oeuvre, de grandes choses se manifestent sur terre, de grands changements individuels et collectifs apparaissent dans le miroir de la vie sur terre. Acceptons ces nouveautés le cœur léger, apprenons à surfer sur la vague de ce nouveau paradigme quantique divin. Osons donner naissance à notre part divine sur terre dans nos corps et nos esprits. Accueillons en nous cette puissance de création que nous commençons tout juste à percevoir. Pour certains d’entre nous , un nouveau monde est sur le point de naître, laissons le nous transformer, pour un mieux général.
Les énergies du monde des hommes, la planète terre:
La carte blanche, tout est possible ! Rien ne transparaît sur la suite, nous ne saurons la réalité de ce passage qu’une fois accompli. Confiance , le destin gère les choses et nous ne pouvons interférer avec le cours des événements.
Lâcher prise est le maître mot de cette période ! Liberté et foi en sont les piliers. La carte blanche autorise tout et rien, au choix. Tout est entre nos mains…. Ou pas …..
Les énergies venues de notre contrat d’âme :
Le code de la déesse mère est actif , le féminin sacré est éveillé et commence à produire les changements demandés. Nous sommes les enfants de Gaia et il est temps pour nous de se remettre à son service en âme et conscience. C’est ici sur terre que se produit la grande mutation de l’espèce humaine, soit nous y participons activement soit nous nous rendormons, pas de demie mesure. La mère terre nous donne la possibilité d’être grands, de nous affranchir de l’autorité de la “materia prima”, Elle nous rend notre autonomie et notre liberté d’êtres divins conscients du rôle que nous avons à jouer dans cette grande harmonique.
Les acquis qui nous soutiennent dans ce passage:
l’animal est le symbole de l’instinct premier, du ressenti de son univers intérieur. Nous avons appris ces derniers temps à faire confiance à cette part animale en nous, à cette part non mentale qui sent et ressent les voies possibles ou nécessaires. Plus besoin de “travailler” cet état de réceptivité, il est intégré et fonctionne en automatique. Si vous ressentez le besoin de ralentir ou d’accélérer, écoutez vous, il y va de la facilité à se transformer. Ecoutez votre instinct, votre ressenti pendant cette période, vous ne vous en porterez que mieux et le passage sera plus aisé.
Les énergies de stases qui poussent à freiner :
L’oeuvre, le Graal, l’union des dualités sacrées, pour réussir le passage, il peut être nécessaire de ralentir, de prendre le temps de bien faire les choses. Cela ne veut pas dire procrastiner, seulement se raisonner et calmer le feu de la passion pour le maintenir dans son état créateur et ne pas le laisser tout dévorer. Dans cette période de réalisation profonde, il nous est demandé de faire les choses de façon impeccable. Sans s’emballer exagérément, mais en gérant notre évolution de façon autonome ! Voilà, qui est nouveau effectivement.
Ce qui se prépare pour la suite :
L’harmonie dans l’humain, des lendemains plus paisibles et surtout un accord harmonique intérieur stable. Être à sa juste place, en son juste temps crée une vibration harmonieuse de type divin. Notre esprit incarné sans résistance offre cette fluidité dans le corps, cet état de grâce que nous permet d’être nous, en globalité, dans la bienveillance envers nous même et envers les effets miroirs que sont les autre humains. Un état partagé entre humains connectés se présage pour ceux et celles qui sauront le vivre sans résistance et avec passion. L’ancien monde s’éloigne, le nouveau apparaît, à ceux qui le souhaitent et y travaillent. L’espoir est permis !
Le conseil de l’oracle pour passer ce palier :
Être lumière ! Soyez cet être divin qui brille en vous, osez utiliser et porter votre couleur avec fierté, avec Amour et bienveillance. Brillez qui vous êtes au fond de vous même. Pas de peur, pas de résistance, vous êtes les créateurs de votre monde, rendez le meilleur à vos yeux et il le sera. Utilisez votre magie, vous les porteurs de lumière, soyez de nouveau libres, puissants et dans la joie. De la qualité de votre lumière divine dépend la qualité du passage qui vous attend, qui nous attend. Gratitude et Amour absolu pour toutes et tous qui avancez vers ce nouvel état d’être, ici, maintenant, sur terre.

Richard

Conférences, videos, formations, tout est sur notre site .

Contactez nous pour tous renseignements : 

Facebook : #CCquantique

Mail : contact@centre-conscience-quantique.com

Téléphone 06 47 49 41 62

Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour
    Merci beaucoup pour cet article qui me parle vraiment!
    Comment connaître sa couleur, évoqué en fin de l’article.
    Merci pour votre réponse .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier