Le solstice d’hivers 2020 : L’illusion continue à sévir.

L’ambiance générale pour les prochains mois.

Les illusions vont continuer à embrouiller notre vision du monde. Tout va continuer à être flou, impalpable. Les messages seront brouillés et la vérité occultée.

Aller trouver la lumière derrière les écrans de fumée va continuer à être le sport du moment. Attention donc à tout ce qui est moyen de communication… Presse, information, écrans de toutes sortes, tout contribue à entretenir ce climat de sidération que nous connaissons déjà actuellement. 

Mensonges et tromperies de toutes sortes nous mènent à créer notre propre réalité , à aller au delà des apparences pour trouver notre liberté et notre autonomie.

L’effet global ressenti

La situation parait hors de notre contrôle et ses effets impalpables. Nous allons ressentir profondément que quelque chose se cache derrière ces illusions. Un plan invisible est à l’œuvre et nous n’en voyons que la surface.

Les thèses complotistes vont encore générer plus de confusion. Les choix et les directions choisies par les autorités vont paraitre elles aussi hors de notre capacité à réagir et vont continuer à polluer l’atmosphère générale.

L’ambiance globale va paraitre de plus en plus délétère et il est difficile de voir ce qui se cache derrière toute cette situation.

L’heure n’est malheureusement pas encore à la clarification et à la vision limpide des événements.

L’énergie qui va aider à passer le cap

La force intérieure, la foi en son propre feu et en sa puissance individuelle, telle est l’énergie qui va nous aider à traverser cette période si étrange.

Chacun aura à trouver les ressources en lui pour ne pas se laisser happer par les illusions de peurs, par les discours de distanciation et toutes ces tentatives pour nous isoler les uns des autres. Notre force est aussi dans l’union, dans les valeurs que nous plaçons dans notre humanité profonde.

Les guides des autres plans vont nous y aider. Les énergies de feu et de puissance vont continuer à affluer et à nous transformer pour nous rendre plus forts, individuellement et collectivement.  

Quel est le but ?

Le plan divin est juste dit-on. Parfois, nous pourrions en douter au vu des événements et de notre vécu. Cependant, à bien y regarder, nous pouvons voir une certaine logique dans l’absurdité apparente.

En effet, tout ce que nous vivons nous conduit à faire évoluer notre façon de penser, à changer nos comportements sociaux et bien sur, à grandir individuellement vers plus de conscience, plus d’autonomie et plus de recul. L’humanité change en ce moment. En bien ou en mal, l’avenir le dira.

Ce choix de franchir la porte de la conscience divine est proposé à chacun. Librement, nous choisissons d’évoluer ou non, et surtout de quelle manière !

 

Les effets de la situation

Le premier ressenti est une tension générale qui impacte directement les corps physiques.

Que ce soit la maladie ou les conséquences de l’ambiance générale, nos corps s’adaptent à ces nouvelles données de fonctionnement. 

Une forte montée vibratoire planétaire nous transmute déjà depuis un bon moment. Ce n’est pas prêt de s’arrêter. Nos corps doivent impérativement s’adapter à ces nouveaux codes lumiere.

Les énergies divines s’installent durablement en nous. Nos mutations internes vont continuer  pour nous permettre de nous y adapter.

Ce qui va nous faire avancer

La prise de conscience, que des choix s’imposent à tous les niveaux, tant dans la société humaine qu’à des niveaux plus intimes va continuer à nous faire avancer. Des dissentions parfois importantes vont voir le jour. Des choix individuels de positionnement vont devenir incontournables.

Nous allons devoir évoluer dans notre façon d’agir en ce monde. Nous allons devoir prendre conscience de nos propres divisions internes et y faire face de la manière la plus claire, la plus transparente possible .

Un seul mot d’ordre : fusionner les opposées. Résoudre les dualités pour y trouver votre vérité propre est la voie de l’évolution vers la lumiere unifiée qui nous tend les bras.

L’effet principal à conscientiser

L’action des forces de pouvoir sur votre vie se voit tous les jours. A vous de voir comment vous acceptez cet état de faits.

Acceptez vous que des forces extérieures décident pour vous de ce qui est bon pour vous ou non ? 

Décidez vous de reprendre votre pouvoir et de n’obéir qu’à vos convictions profondes ?

Tels sont les choix que vous allez être amenés à faire en toute conscience. En quoi avez vous foi et comment allez vous exercer votre plein pouvoir sur votre univers personnel? Le temps du positionnement est arrivé.

Dans votre monde, vos décisions sont souveraines.

Ce qui peut nous freiner

Paradoxe apparent, le fait de demander ne fait que freiner les choses.

Le temps est à la décision personnelle, à l’acte de foi. Demander à des forces externes de décider à votre place vous ralentit dans votre évolution. Ne demandez plus, il est temps de choisir et d’agir.

Soyez conscients de ce que vous demandez dans vos prières et surtout soyez impeccables dans vos demandes. Chaque demande illusoire aura des conséquences qui vous retarderont. Chaque demande vraie  vous ouvrira les portes d’un lendemain plus lumineux.

 

Les obstacles à franchir

L’humanité dans son état actuel est l’obstacle majeur à dépasser. L’absolue conviction que nous sommes les maitres de notre destinée sur terre et l’individualisme forcené sont les deux mamelles des forces sombres qui nous tourmentent.

Se contenter d’etre humain, sans voir plus loin nous mène à la chute et au déclin de notre espèce. Demain appartiendra à ceux et celles qui sauront abandonner leur état présent pour se tourner vers une nouvelle façon de voir l’humain.

Les épreuves que nous traversons et que nous allons continuer à traverser sont le fruit de « l’homme tout puissant » qui se croit être l’aboutissement de toute chose.

Les forces inhérentes à notre monde terrestre vont nous montrer à quel point cela est faux et présomptueux.

La solution est dans l’union, non dans la division.

Les effets sur notre être interieur

Le logis nous indique un replis sur soi et sur son foyer. Les confinements et autres couvre-feux variés ne sont pas terminés, c’est à craindre.

Nous allons encore etre soumis à une auto évaluation intérieure. Cette introspection forcée n’est pas terminée et ses effets sont encore à venir. Rester chez soi semble être le mot d’ordre général. Ceci étant vrai tant dans la vie de tous les jours que dans notre façon d’aborder le monde spirituel.

Prenez le temps de vous analyser dans vos comportements quotidiens. Vous conviennent ils ? Selon vous, face à vous même. La question va de nouveau se poser ou plutot va continuer à se poser jusqu’à ce que vous soyez clairs avec vous même.

Profitez bien  de votre « chez vous ».

Ce qui se prépare pour l’avenir

Mort et renaissance… cela veut tout dire sur le niveau de transformation enclenché depuis un moment. Ne croyez donc pas que cette métamorphose de l’humain va se faire tranquillement.

Les vieux schémas doivent mourir pour que l’humain nouveau apparaisse. Cela ne va pas sans son lot de résistances au changement. La peur de mourir ou la peur de vivre sont les ultimes obstacles qui se présentent avant l’avènement de cette humanité plus sage que nous contribuons tous et toutes à faire naitre en nous.

Mourir à soi même pour renaître diffèrent, sans savoir comment ni pourquoi. Lâcher prise et accueillir cette métamorphose dans la foi en soi et dans la joie de la vie sur terre.  Vaste programme que nous allons expérimenter, tous, chacun à sa façon.

EN CONCLUSION

Reprendre en main les rênes de sa vie, avoir foi dans le grand plan divin et en sa propre force, retrouver sa souveraineté et la conscience de son pouvoir personnel, tels sont les challenges que la vie nous propose pour les mois à venir. 

Vaste programme… Faire des choix conscients, autonomes et responsables, voilà un bien grand défi pour nombre d’entre nous. Ne croyez pas pouvoir y échapper, tout va s’agencer pour que nous allions vers une nouvelle façon de gérer notre propre monde. 

La situation actuelle va continuer à nous proposer ses lots d’absurdités auxquelles nous devrons faire face et devant lesquelles nous aurons à nous positionner.

Tout ceci va se faire progressivement, dans un mouvement général inarrêtable et qui nous mènera inexorablement vers la renaissance de notre etre profond et par conséquence vers l’avènement d’un monde diffèrent. Ce qu’il sera, dépend des choix que nous allons faire dans les mois à venir.

Vous êtes des magiciens divins, il est temps de prendre votre vie en main et d’en faire ce que vous en déciderez… en conscience.

Prenez bien soin de vous et de votre enveloppe physique, c’est tres important en ces temps troubles. Soyez clairs dans vos demandes et dans vos désirs. Soyez prêts à changer radicalement et profitez de ce temps qui nous est offert pour vous recentrer sur vous et sur vos proches. L’humanité traverse une crise d’évolution profonde. La voie vers un âge d’or s’ouvre, saurez vous en franchir la porte et mettre votre force au service de cette nouvelle puissance qui jaillit des racines de notre monde ?

Etes vous prêts à renaître au service de l’Être divin le plus important de tous, vous-même ?

Richard

Cet article a 4 commentaires

  1. Merci Richard pour ce tirage qui m éclaire
    Joyeuses fêtes de fin d’année

    1. merci beaucoup cela m aide a comprendre et a accepter

  2. Merci Beaucoup Richard pour ce tirage éclairant, intense et encourageant…
    Cela m’aide à me recentrer sur mes forces intérieures.

  3. Merci pour ces explications très précieuses, c’est rassurant et encourageant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier