Les énergie de la fin d’année, le tirage d’équinoxe

Un automne marqué par la besoin de se protéger

La fin d’année va etre marquée par la présence de la peur et des réactions que nous allons avoir face à l’offensive des éléments anxiogènes de l’environnement. Pas besoin de se torturer les méninges, le virus va encore etre utilisé pour nous faire peur. Patience, cela va durer au moins jusqu’à la fin de l’année. Masques et autres gestes barrières ont de beaux jours devant eux. 

Ne cédez pas à la peur !!!

Les énergies qui vont nous aider durant cette fin d’année :

Le mouvement est à l’ordre du jour pour ne pas se laisser polluer par l’énergie ambiante teintée d’angoisse. Bougez, visitez vos mondes intérieurs, partez à la découverte des autres, des mondes qui vous entourent. Ne vous laissez pas berner par les illusions qui vous mènent à devenirs immobiles et obéissants. La vie continue, la vie est mouvement, alors bougez ! Partez à la découverte d’autres sphères . Aide toi et le ciel t’aidera !
Le temps est aux déplacements fructueux et aux voyages de toutes sortes.
 

L’action du plan Divin : 

En cette année des mères, rien d’étonnant à ce que la Mère Divine soit à l’oeuvre…Elle va nous guider j’jusqu’à la fin d’année au minimum et son influence va etre remarquable. C’est une éducatrice et une initiatrice, elle nous prépare à devenir adultes. Soyez à l’écoute de ses enseignements, comme toute divinité, elle est bienveillante mais ne permet que tres peu les résistances infantiles.

Grandissez les enfants !

 

Les acquis qui nous soutiennent dans ce passage:

Le plus dur est passé, soyez en surs, tout ce que vous avez appris cette année si spéciale va vous servir à rebondir, à trouver un renouveau dans tout ce que vous allez faire ou vivre. Toutes les mutations et les prises de consciences acquises cette année vont vous servir à reconstruire une nouvelle façon d’être et d’appréhender ce qui se présentera à vous.

Encore un petit effort, vous en voyez le bout !

 

Les énergies qui poussent à avancer

Si cette année a été marquée par l’omniprésence des mères et du coté féminin sacré. Ce qui va amener le mouvement c’est le coté masculin. Cette force rayonnante qui sommeille en chacun de nous va se dévoiler de plus en plus et l’humain lumiere que vous êtes va se montrer de plus en plus au grand jour. L’homme dans toute sa splendeur n’a pas peur de montrer qui il est !

Montrez vous, osez vous mettre en lumière frères et sœurs de l’humanité consciente !

 

Les énergies motrices du monde des hommes, la planète terre:

Le monde va s’ouvrir à de nouveaux savoirs, à de nouvelles connaissances. Profitez du mouvement, profitez de cette période pour emmagasiner les connaissances qui vous seront utiles pour la suite. Renseignez vous, évoluez dans vos croyances, ouvrez vous à de nouvelles perspectives, l’aide de la déesse mère et la présence actives de guides vont vous y aider.

Cette fin d’année va vous enseigner de nombreuses choses, soyez à l’écoute et gardez les yeux ouverts !

 

Les énergies qui freinent l’évolution :

La peur d’assumer votre vraie nature, de montrer qui vous êtes vraiment au fond de vous, la peur du jugement des autres, la peur de vivre, toutes ces angoisses qui vous font douter de vous seront les freins qui vous éloigneront de votre bonheur. Le déni d’incarnation sera la valeur refuge des ultimes résistances. Fuir le réel va devenir très tentant. 

Alors, bien au contraire, affirmez qui vous êtes sans peur et avec fierté, vous êtes des humains magnifiques, n’en doutez pas.

 

Les épreuves qui nous poussent à avancer :

Les difficultés qui vont se présenter seront toutes teintées par le refus d’unifier les contraires en vous et d’avancer vers cette fusion des opposés. Féminin et masculin auront tendance à s’affronter plutot qu’à s’unifier, ombre et lumière vont être exacerbées, joie et tristesse vont vous assaillir. Toutes les dualités vont s’agiter et mettre vos convictions à l’épreuve. 

Gardez foi en votre esprit sain, votre pouvoir d’unifier les choses et de vous transformer est puissant en cette fin d’année et il va être mis à l’épreuve.

 

Comment va agir notre âme pendant cette période :

Votre intériorité va s’activer et vous allez être portés par de nouvelles énergies. Face à cette adversité ambiante, votre âme va activer de nouveaux programmes intérieurs, de nouveaux codes énergétiques. Ne soyez pas surpris si votre corps vous envoie des signaux forts en cette période qui s’annonce, les énergies vont encore monter en puissance sous l’influence de vos programmes internes.

Votre âme vous envoie de nouveaux codes de feu, accueillez ces énergies avec fluidité, elles sont puissantes et transformatrices.

 

Ce qui se prépare pour la suite :

La suite du programme général est marqué par l’omniprésence de l’élément Feu. Votre axe intérieur se prépare à un “allumage” puissant. Certains le sentent déjà et s’y préparent activement. Des montées d’énergies puissantes et curatives vont commencer à s’activer. L’ Amour véritable à tous les étages va vous etre enseigné. de l’intérieur. 

Restez axés dans votre vérité intérieure et dans la conscience de qui vous êtes vraiment. Lâchez les résistances, ce feu est divin et ne peut être bloqué.

 

Le conseil de l’oracle pour cette fin d’année :

Gardez votre équilibre dans le mouvement. Une puissante magie d’évolution est à l’œuvre pour l’humanité et pour chaque individu, laissez vous porter par les mouvements de la vie, ne résistez pas. Soyez tels des surfeurs sur la vague, soyez conscients de votre équilibre interieur et avancer de façon à le conserver en toutes occasions. Soyez vigilants à tout ce qui vous perturbe et risque de vous faire chuter. Avancez en suivant le rythme de votre destinée et tout ira tres bien.

Votre façon d’avancer et l’équilibre de votre conscience sont vos meilleurs atouts pour traverser cette fin d’année qui se promet d’être très animée à tous les étages !

 

Richard

Conférences, videos, formations, tout est sur notre site .

www.centre-conscience-quantique.com

Contactez nous pour tous renseignements : 

Facebook : #CCquantique

Mail : contact@centre-conscience-quantique.com

Téléphone : 06 47 49 41 62

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier