Les énergies d’ Octobre 2018

La thématique du Mois :
soyez attentifs aux illusions qui apparaissent dans le miroir. Elles viennent vous préparer pour la suite.

48

Le conseil du Mois :
Préparez vous à prendre votre essor.Une évolution majeure se profile.

38
1) l’aide reçue par les plans de lumière : la connaissance !
Le savoir est votre allié pendant ce mois. Ayez confiance dans vos connaissances.
Votre magie vous permet de voir au delà des illusions le vrai savoir qui y est caché. Vos guides vous aident à y voir clair pendant cette période. Ils vous mènent au delà des illusions pour mieux vous situer dans le réel.
2) l’influence du plan divin : Être soi en conscience.
Les énergies sont puissantes pour vous ramener vers vous-même, vers votre être véritable, vos vraies motivations. Tout va vous pousser à mieux vous comprendre pour sortir des illusions qui vous entourent. Être clair avec vous même et avec votre environnement semble être le mot d’ordre de ce mois. 
3) Ce qui a déjà été acquis : Votre coté féminin sacré semble être enfin à sa juste place.
Suivre votre intuition et votre sensibilité va paraître plus facile ce mois ci. Suivre le sens du vent, écouter ses ressentis va être plus facile.
L’influence des femmes va aussi se faire sentir dans les schémas de vie. Les écouter sera aussi plus facile…
4) Les énergies qui poussent à aller de l’avant : le gardien.
Vous semblez rencontrer des difficultés à avancer ce mois ci. Tout est soumis à conditions … Et c’est cela qui vous donne la force et l’envie d’avancer. Le challenge vous motive, les défis de la vie vous poussent à vous dépasser pour avancer. Motivés, motivées… serait le refrain du moment. Faire face à l’adversité et prendre son courage à deux mains va vous faire avancer à grand pas.
5) L’influence des énergies sur la vie de tous les jours : la sagesse.
Prenez du recul pour examiner les situations est primordial ce mois ci. Ne vous emballez pas, des illusions vous entourent, il est temps de les examiner sans passion mais avec la sagesse nécessaire pour voir au delà et prendre les meilleures décisions. Une vertu est à l’honneur : la patience.
 
6) Les énergies qui freinent : l’oeuvre, la quête , ce que vous voulez réaliser.
Votre objectif de vie vous parait compliqué à atteindre et cela vous démotive. Les projets semblent freinés ou à l’arrêt. Attention, ceci n’est peut être qu’illusion et ne vous laissez pas arrêter pour autant. Préparez vous pour la suite, ne vous laissez pas abattre. La ténacité semble être aussi une vertu à cultiver.
7) les aides cachées : les voyageurs
Ce que vous ne voyez pas , c’est que des forces cachées vous poussent à bouger ! Alors ne restez pas les deux pieds dans le même sabot, cela pourrait devenir fort désagréable, voire dangereux.
Si le destin vous présente des opportunités d’évolution ou de changement : foncez … ou subissez … tel est votre choix. Il est fort probable que des personnes vous placent face à des choix imprévus pas forcément faciles à faire et destinés à vous faire bouger.
8) l’influence des énergies sur l’être intérieur : Le trône !
Il est temps de vous affirmer, de prendre votre place et de vous positionner par rapport à vos vraies valeurs. Des situation pas toujours simples vont vous amener à affirmer qui vous êtes vraiment et à l’exprimer vers l’extérieur. A l’intérieur de vous , vous savez ce qui est bon pour vous. Exprimez le et prenez les décisions en ce sens et non en fonctions des illusions qui vous manipulent. Affirmez vous !
9) Ce qui se prépare pour la suite : l’action.
Ce mois d’octobre parait être un mois de préparations, d’affirmation de ses choix profonds et de prise de positions. Il prépare une phase très active pour l’avenir. L’image semble etre : avant de partir pour un grand voyage, il semble bon de régler ses affaires en cours, de préparer sagement ses valises et de valider clairement son itinéraire. Ecoutez vos aspirations profondes et préparez vous à vous envoler vers d’autres cieux, d’autres contrées. Mieux vous ferez cette phase et plus beau sera votre voyage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier