Les énergies de Septembre 2018

La thématique du Mois : Occupez vous de votre corps, de vos corps dans la matière

50

Le conseil du Mois : prenez soin de concrétiser vos projets qui concernent le mieux être de votre corps .

53
1) l’aide reçue par les plans de lumière : la joie !
Faites vous plaisir, allez vers ce qui vous apporte du bien-être. Les bons choix s’offrent à vous, profitez de cette ambiance pour décider de nouvelles activités, de nouvelles façons de vous faire du bien dans votre corps. La notion de plaisir du corps est primordiale ce mois ci. 
2) l’influence du plan divin : la demande est de fusionner vos désirs humains avec ceux de votre être véritable.
Pensez à vous connecter à vos besoins essentiels, restez réceptifs aux messages et aux synchronicités qui se présentent à vous.Restez à l’écoute des messages sacrés concernant l’équilibre de vos différents corps.
3) Ce qui a déjà été acquis : le travail intérieur commencé continue ce mois-ci.
L’évolution des mois précédents vous demande de rester ouvert à une progression toujours intense et constante. Ce mois ci vous demandera certainement encore des lâchers prises pour évoluer.
 
4) Les énergies qui poussent à aller de l’avant : les vacances sont finies, il est temps de reprendre.
Un nouveau cycle d’activité commence, il est peut être temps d’écouter les besoins de votre corps et de changer votre point de vue ou votre façon d’être. Pensez à explorer de nouvelles voies dans vos activités et dans l’attention que vous vous portez.
5) L’influence des énergies sur la vie de tous les jours : prenez en main votre destinée.
Il est temps de vous occuper de votre corps et de son bien être. Vous êtes maître de vos choix et de la meilleur façon d’avancer sur votre chemin de vie.
Soyez ouvert à l’inattendu.
 
6) Les énergies qui freinent : attention à bien suivre ce qui est fluide.
N’ayez pas peur des conséquences de vos actes et de vos choix. Laissez votre source intérieure s’exprimer et faites lui confiance. Laissez vous porter par les événements sans résister, votre corps vous montrera vos limites. Soyez vigilants sur vos ressentis.
7) les aides cachées : des énergies s’appliquent à remettre en ordre ce qui a été affaibli ou déstabilisé.
Pensez vraiment à vous soigner et à réparer ce qui a été abîmé dans votre corps. Il saura vous rappeler à l’ordre si vous ne l’écoutez pas. Travaillez à rééquilibrer vos énergies intérieures.
Attention à rester dans les limites du raisonnable. Tout débordement pourrait être douloureux.
8) l’influence des énergies sur l’être intérieur : un désir de s’envoler vers de nouveaux horizons.
Un besoin de nouveauté s’exprime en vous. Osez aller vers ce qui vous fait du bien. Un appel intérieur vous pousse fortement à vous lancer , n’hésitez plus ! Ecoutez ce que votre corps vous dit et agissez en fonction.
Quittez le nid et partez explorer de nouvelles contrées.
9) Ce qui se prépare pour la suite : une fusion des dualités dans le corps .
Votre corps se prépare à accueillir des énergies non duelles. Vous devenez petit à petit capable de fonctionner sans subir les influences des tensions causées par les contraires ou les paradoxes de notre monde. Préparez vous à l’arrivée d’événements ou de rencontres qui vont vous recentrer et vous  permettent d’être autonomes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier