Prévisions pour 2020

Les prévisions de l'oracle quantique pour l'année 2020 interprétées par R. GANDON

L'énergie de l'année, ses tendances profondes

Le tirage des 9 mondes vu par les esprits dragons.

Ce tirage d’analyse des 9 sphères runiques d’existence se fait sur la plaque de tirage des esprits dragons et permet ainsi d’accéder à une compréhension et à une vision plus globale des énergies en mouvement. Ces esprits anciens  nous guident vers cette évolution que 2020 nous propose. Ils m’ont spécifiquement demandé à être présents pour ce tirage, c’est dire l’importance de cette année qui s’annonce. Il y aura donc des messages forts pour tous.
L’énergie principale qui va agir cette année 2020 est l’énergie du plan Divin en chacun de nous. C’est à dire que nous allons etre confrontés à nos résolutions les plus profondes, les plus vraies, les plus essentielles. Nos vérités intérieures vont nous mener, consciemment ou non vers notre destinée véritable, vers l’expérience de vie que nous avons déterminée.
Cette énergie va nous mener vers la découverte de notre source intérieure, vers ses motivations profondes, ses conséquences dans notre vie  et ses implications dans le monde qui nous entoure. L’eau est un élément fluide, cela veut dire qu’il sera bon de se laisser porter par l’onde générale. L’énergie divine est extrêmement puissante, lâcher prise sera donc le mot d’ordre  de l’année. Se laisser porter au gré des courants de la destinée parait sage.
Nous sommes la source divine de notre propre existence, cette vérité va se faire jour de plus en plus clairement. Soyons prêts à des changements majeurs dans nos perceptions des choses. 2020 sera une année de prise de conscience du plan sacré. Qu’on le veuille ou non ….. La Déesse source, Déesse de l’eau, va nous parler toute l’année ! Soyons à l’écoute, disponibles, fluides et à son service.

Le centre, l'action principale sur le monde humain

Sur terre, l’influence principale viendra des Mères. Les prêtresses de Gaia seront à l’honneur, ainsi que toutes les créatrices, réparatrices, guérisseuses, magiciennes et autres parts féminines actives dans l’éducation, la genèse de nouveautés et  de nouveaux codes. On peut s’attendre à la révélation de nouvelles personnalités de premier plan marquées du sceau des Mères divines.
Tout ce qui a trait à l’arrivée, à l’incarnation de ces mères sur terre sera boosté. Préparons nous à recevoir ces êtres dans nos vies et à les honorer comme il se doit. Elles (ils) viennent pour nous aider à nous transformer et à atteindre les seuils d’une nouvelle évolution.

Ce qui va nous aider à avancer

L’accès au savoir sacré sera ouvert à tous et toutes ceux et celles qui le demanderont. Mémoires akashiques universelles, savoirs dimensionnels, mémoires alternatives, nous auront la possibilité de “voir” ,”entendre” ou ressentir les effets de ces programmes de transformation, cela sera donc  moins perturbant pour le mental. Bien évidemment, je parle de Savoir, pas de ” comprendre” … L’accès à cette banque de donnée absolue se fait à l’instant présent, en vous, dans l’ici et le maintenant. Vous aurez accès à toutes les connaissances dont vous aurez besoin, si et seulement si vous êtes assez fluides pour accepter le pouvoir de votre mère sacrée intérieure.

Ce que le plan divin va travailler en nous

Le plan Divin nous offre la capacité de nous connecter à l’axe du monde, à la vérité multidimensionnelle de notre planète. La sagesse de l’arbre éternel est en nous. Ici et maintenant , nous pouvons  être les graines de cet arbre Les racines plantées jusqu’au centre terre, les bras ouverts vers l’infini de l’univers, nous sommes les enfants de la Déesse source, nous nous nourrissons d’elle, nous sommes “elle/lui”. L’humain Divin, porteur du savoir sacré et créateur de son univers personnel est le cadeau que nous fait la grande Déesse Mère en cette période bénie. Reliez vous à mère/père nature, profitez des nouveaux codes sources, telle est la mission sacrée de 2020.

Ce que nous allons faire progresser en nous

Magie de la naissance, Magie sacrée du réel, nous avons appris à vivre sur terre. Nous savons que nous pouvons changer les choses par notre façon de percevoir. Nous avons évolué vers un état plus conscient, plus “Humain”, il est temps d’utiliser notre magie pour façonner un monde à notre nouvelle image. Tout ce que vous avez travaillé pour en arriver là va vous servir. Vous êtes maîtres et maîtresses de votre réalité, donnez naissance à de nouvelles choses dans votre univers intérieur, elles deviendront tout aussi réelles dans le monde qui vous entoure. Telle est la magie de la Naissance, soyez les Mères de votre univers.

Ce qui va nous pousser vers l'avant

Retrouver son plein pouvoir créateur, reprendre sa juste place en ce monde, voilà les objectifs primordiaux pour 2020. Pour certaines et certains, ce travail a déjà commencé en 2019, cela va continuer et s’amplifier encore. 
Je suis maître de mon destin, je suis capitaine de mon âme; cette citation va prendre sa pleine puissance cette année. Reprenez en main votre pouvoir. Soyez fortes et forts dans vos croyances, dans vos convictions intimes et appliquez vos choix sans peur des conséquences. Vous êtes les Dieux créateurs de votre univers, n’oubliez pas. Reprenez place sur le trône de votre vie.

Ce qui peut nous ralentir

Avoir un verbe impeccable sera la règle. Le pouvoir du Verbe Sacré est créateur d’univers. Vous imaginez bien que mal utilisé, il peut vous occasionner bien des avanies. Attention à ce que vous allez dire et comment vous allez le dire. Une mauvaise formulation ou une intention non claire va vous faire faire des “boucles” et les conséquences ne seront que ralentissement de votre évolution et souffrances ou retards inutiles. Ne vous interdisez pas d’exprimer vos sentiments, vos émotions, vos désirs, votre volonté. Ce n’est pas en ne disant rien que vous obtiendrez quelque chose !

Les épreuves proposées

Épreuve majeure de cette année 2020 : la mise en lumière de votre être véritable.
Abandonnez les peurs sur vos pouvoirs, votre légitimité, sur l’avenir, sur votre destinée. Plus vous les regardez, plus vous les matérialisez.
Sortir de l’ombre ne sera pas facile pour tout le monde et les tentations diverses se feront jour. Préparez vous à une année de tests ! Osez briller qui vous êtes ! Mais attention, soyez honnêtes dans votre lumière, elle crée aussi l’ombre. Vous créez aussi votre ombre. La difficulté pour beaucoup sera d’accueillir cette part d’ombre et de la fusionner dans la lumière unifiée de sa divinité intérieure. 

Le programme de travail des âmes

L’âme est magicienne et n’a pas de limite à son pouvoir créateur. Vous avez toutes et tous le droit à l’abondance. Abondance de ce dont vous avez besoin réellement! Attention à vos désirs cachés à ce niveau … ils se matérialiseront aussi avec abondance…
Nous nous préparons à l’humanité de demain, nos âmes sont déjà au travail dans ce sens. De nouveaux programmes de vie apparaissent et s’activent pour cette année. Ils vont changer beaucoup de choses en nous et donc dans notre vie sur terre. On peut se préparer à une année 2020 animée à plus d’un titre …

L'énergie qui va se manifester pour l'avenir à plus long terme

Le rééquilibrage masculin/féminin, féminin/masculin va se poursuivre encore un moment. Jusqu’à ce que la femme sacrée ait retrouvé sa juste place sur terre. La grande Déesse prépare l’avènement d’un monde nouveau dans lequel les femmes reprennent leur juste place. Pas de retour non plus vers le vieux système matriarcal. Le féminin sacré, source des futures prêtresses de la vie, origine de la manifestation des univers en devenir reprend doucement sa place. Ce retour en grâce s’accomplit déjà depuis quelques années, il va s’accélérer encore. L’année des Mères est un pont vers ce retour à l’équilibre. Il ne dépend que de vous qu’il soit rapide et doux.

Les conseils pour bien parcourir l'année 2020s

Le conseil numéro 1 pour 2020 : rester dans votre corps physique ! C’est là que tout se passe …
La montée vibratoire vers le Divin féminin s’accélère encore et prendre soin du temple de votre Esprit sacré devient indispensable. Votre corps subit des accélérations énergétiques puissantes, vous devez déjà le ressentir depuis un moment. Cette montée en puissance de votre lumière intérieure va développer votre magie divine et le “je pense, je dis et cela est” va devenir  de plus en plus rapide.
Être lumière va devenir la règle pour les Porteuses et porteurs de lumière. Utiliser votre magie lumière divine sur terre devient votre chemin de vie. Le conseil des esprits Dragon est de vous incarner le plus possible pour déployer cette immense magie.
Prenez soin de vous, respectez le besoins de votre corps. Ecoutez votre animal intérieur, accueillez vos désirs, vos plaisirs , vos passions, vos émotions avec joie et gratitude. Exprimez ce que vous avez envie de dire, gardez votre mental d’enfant, restez simples et ouvrez vous à la connexion avec l’autre. Tout ceci peut vous aider et vous combler tout au long de cette année des Mères.
Dernière chose et non des moindres, si vous en sentez le besoin n’hésitez pas à demander de l’aide, une mère sera forcement tout près de vous. La mère Divine écoutera toujours ses enfants… Ayez foi en vous et en vos capacités créatives.
Pour conclure, il ne me reste qu’à vous souhaiter une merveilleuse année 2020 dans la joie, la gratitude, la paix et sous la protection de la Grande Déesse Source de toutes choses.
Merci aux esprits dragons pour leur aide si précieuse, merci aux porteurs de lumière pour leurs éclairages et leurs guidances, merci aux tisseuses et tisseurs de veiller au bon déroulement du plan et merci à toutes les mères pour matérialiser tant de merveilles sur notre monde.
Bonne route à toutes et à tous pour cette année qui s’annonce haute en couleurs.
Je vous aime.
Richard GANDON

Cet article a 1 commentaire

  1. Merci Richard pour ce tirage 2020 qui résonne bien en moi. Bises de tout coeur . Anne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier