Prévisions pour la fin d’année 2019

Après un été marqué par de profonds changements vibratoires qui nous ont tous plus ou moins impactés matériellement, l'automne et la fin d'année seront plus placés sous le signe d'une évolution de l'Être dans sa globalité.Attendez vous à être placés dans des situations où le destin vous demandera de grandir, d'évoluer vers une meilleure version de vous même.

Le thème général de cette évolution est la croissance vers (ou de) son être Divin. De nombreuses prises de consciences se profilent à l’horizon, attention à ne pas résister trop fort car ces changements pourront se montrer brutaux. Attendez vous à être bousculé dans votre façon de voir le monde qui vous entoure. Sortir de votre zone de confort semble devenir la règle. Fusionner les dualités parait montrer la voie et prépare des lendemains plus stables, plus ancrés dans le réel. Attention cependant, le corps physique pourrait vous montrer les limites à ne pas dépasser de façon très concrètes. La santé en général semble se présenter comme le domaine à surveiller particulièrement… L’hivers arrive .
Les énergies qui vont nous aider durant cette fin d’année :
La magie du faire va nous guider et nous permettre de réaliser de belles évolutions dans le monde concret. aide toi et le ciel t’aidera pourrait bien résumer cette énergie ambiante. N’hésitez pas à fabriquer votre situation au quotidien, le “hasard” semble favoriser eux qui entreprennent, qui agissent, qui se donnent pour avoir des résultats.
L’action du plan Divin : 
Les Dieux semblent avoir à cœur d’être à la source de ce qui va arriver. Nous pouvons nous attendre à des événements marquants, à des situations très “motivantes” pour notre évolution personnelle. Le plan Divin et ses guides vont s’activer à faire des vagues dans notre vie. Se laisser porter par ces forces de destinée parait être le meilleur choix.
Les acquis qui nous soutiennent pendant cette période :
Tout le travail réalisé sur le masculin et le féminin sacré depuis déjà plus d’un an va se révéler utile à partir de maintenant. Cette faculté de voir et de ressentir les opposés ainsi que la fusion interne qu’elle a demandé vont permettre de passer au delà des tests qui vont se présenter. Toutes les expériences acquises au niveau des résolutions des dualités vont porter leurs fruits et l’expérience reçue aidera grandement pendant cette période.

 

Les énergies qui poussent à avancer :
Une forte envie de prendre la réalité à bras le corps va entrainer une poussée de motivation dans tout ce que vous avez envie de faire. Projets, changements de vie, modifications de votre situation réelle en général, les énergies vont vous pousser dans le dos et les événements iront dans le même sens. Ne perdez pas le sens des réalités cependant. Les faits, rien que les faits, cette maxime va piloter notre évolution pendant un certain temps.
 
Les énergies du monde des hommes, de la planète terre:
Le sens du sacré est primordial dans les temps qui viennent. L’esprit divin qui anime chacun de nous va se révéler de plus en plus , ce qui va occasionner nombre de changements importants dans la vision du réel de chacun.Une vision beaucoup plus claire, plus légère du monde environnant va profondément modifier nos structures de vie en général.
Les énergies qui freinent la croissance :
Les difficultés vont venir des résistances à l’évolution, sortir de sa zone de facilité n’est pas simple. Face aux situations  et à l’ambiance générale le réflexe sera de rester dans sa zone de confort. Attention, mauvaise idée, refuser les évolutions proposées vous ralentira grandement et vous ramènera à faire des boucles, à perdre beaucoup de temps. Soyez légers et laissez vous porter, croyez que vous pouvez toujours faire mieux, soyez ouverts aux changements évolutifs, soyez prêts à aller au delà de vos limites.
Les épreuves qui nous poussent à avancer de force:
Le caducée, symbole des guérisseurs et des messagers nous dit que les dangers se manifesteront par des soucis de santés liés à nos résistances internes ou à notre déni des messages reçus. soyez prudents et à l’écoute de votre champ vibratoire, de vos énergies internes. Restez vigilants aux dissonances dans votre attitude face aux réalités du moment présent. Soyez à l’écoute des messages de vos guides, Ne pas suivre les conseils avisés sera fortement préjudiciable.
Comment va agir notre âme pendant cette période :
Votre âme, cet énorme disque dur de votre incarnation va être mis fortement à contribution d’ici fin décembre. Elle va donner beaucoup d’informations et va réclamer de la “nourriture” en échange. Vous allez beaucoup donner et aussi beaucoup recevoir si vous le souhaitez. Là encore, restez à l’écoute ! Esprit, âme et corps ne sont qu’un et fonctionnent à l’unisson, résister aux passages d’informations entre ces trois niveaux risque d’occasionner des souffrances plus que d’habitude. A l’opposé, fusionner les trois ouvrira sur de grands dons pour soi, pour son évolution personnelle et pour tout ce qui vous entoure.
Ce qui se prépare pour la suite :
Cette période de tests divers et variés est destinée à vous préparer à être stable et résistants comme l’arbre, symbole de l’axe du monde. Vous vous préparez à conscientiser votre immortalité spirituelle et à transmettre vos graines pour l’avenir du monde. vous allez vous entrainer à garder les racines bien plantées dans la terre mère et à déployer vos branches /antennes vers les infinis cosmiques tout en restant axés ici et maintenant. Vaste programme …
Le conseil de l’oracle pour cette fin d’année :
Le bouclier est la marque d’un besoin de protection, de la nécessite d’être vigilant sur le chemin. A ce niveau d’interprétation, il me semble juste de prévenir. Pour un certain nombre, cette période ne va pas être simple et la vigilance dans les choix, les réactions,et les décisions de vie va être primordiale. Les tests de vie vont se succéder rapidement pour valider toutes vos évolutions des deux dernières années. 
Pour prendre l’image du bateau sur lequel vous naviguez dans la vie, allez vite cherche votre gilet de sauvetage, la navigation va passer par des zones de récifs, de courants forts, votre talent de capitaine va être testé.
Si vous passez cette période sans peur et en accueillant les événements ou états d’âme avec légèreté et gratitude, les portes s’ouvriront sur un avenir plein d’abondance.
Hauts les cœurs, une danse, une farandole divine, avec son lot d’aventures exaltantes va démarrer. N’oubliez pas de profiter de cet état de grâce si vous le ressentez.
 
Je vous aime.

Richard

Conférences, videos, formations, tout est sur notre site .

Contactez nous pour tous renseignements : 

Facebook : #CCquantique

Mail : contact@centre-conscience-quantique.com

Téléphone 06 47 49 41 62

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier