Prévisions vibratoires du printemps 2019

Par l'Oracle quantique, interprété par Richard GANDON

L' énergie vibratoire générale des 3 mois à venir

Les énergies de ce printemps sont intensément transformatrices. Nous allons au devant de grandes transformations intérieures, de prises de conscience fortes. Les choses vont changer en nous et donc dans notre environnement proche. Un mot va revenir souvent : changement.

Le thème général d'évolution pour les 3 mois à venir

Le halo est la carte qui nous dit de ne pas courir quand on ne voit pas très clair la nuit. Utiliser sa lumière propre pour avancer , pas après pas sur le chemin. Les changements qui vont se produire nécessiteront des adaptations progressives. Soyez patients et acceptez ces changements au fur et à mesure qu’ils arrivent. Attention aux résistances, elles masquent souvent des problèmes cachés qui n’attendent que la bonne situation pour se mettre en avant.

Le tirage global

1) les énergies qui aident , qui permettent de progresser.

Nous sommes protégés pendant cette période de transformation intérieure. Des peurs profondes peuvent se manifester mais vous aurez ce qu’il faut pour aller au delà et en comprendre le sens. Si vous acceptez l’aide que l’invisible vous apportera, tout ira vers le mieux. Attention cependant aux résistances qui pourraient entraîner des problèmes bien concrets.

2) les énergies du plan divin

L’éther nous présente une magie discrète et invisible qui cependant est très puissante. Le plan divin est à l’oeuvre et crée les circonstances favorables à la transformation de chacun. Les synchronicités et hasards bizarres vont se multiplier. Il convient d’ être vigilant pour en percevoir le sens, l’essence. Les Dieux font de la magie et nous préparent des surprises …

3) l'énergie passive de fond

La nature profonde de ces changement est d’amener la paix, bonne nouvelle !
La paix est un état qui se trouve quand on abandonne résistances et conflits intérieurs.  La période de changements que nous allons traverser peut se gérer en cherchant cette paix intérieure à chaque étape. Méditation, sport, relaxation, créativité, tous ces moyens sont bons, s’ils vous mènent vers cet état de sérénité intérieure.

4) les forces d'évolution à l'oeuvre

Les forces motrices qui nous feront avancer sont basées sur le savoir. La connaissance sacrée de ce qui nous entoure et la compréhension du monde dans lequel nous évoluons change et nous pousse à avancer, à satisfaire notre curiosité. c’est un excellent moteur d’évolution. Parfaire son savoir, étudier de nouvelles techniques, se former à de nouvelles approches, ces idées seront puissantes et seront des facteurs d’évolution majeurs pour la période à venir.

5) les énergies maitresses

L’énergie maîtresse de cette période qui s’annonce est la création ! Alors créons, créons et créons encore ! Quelle que soit la situation, tout nous poussera à créer quelque chose, en nous , à l’extérieur de nous, dans notre vie quotidienne, si cela nous motive, si nous n’allons pas bien, si l’envie est là : créons. La puissance printanière va nous y aider, cette énergie de croissance que diffuse la planète en cette saison est particulièrement favorable cette année. Laissez vous porter par ce flux créateur de vie.

6) les forces d'involution qui ralentissent

Ce qui va nous freiner est la croyance que nous ne pouvons aller au delà de nos limites. La peur de se transcender et de se rendre capable de l’improbable voire de l’impossible. La peur de l’inconnu devant cette mutation intérieure profonde sera peut être un frein puissant à cette évolution. Seule solution , lâcher prise et accepter ce formidable élan vers soi que nous propose cette période de temps.

7) les aides cachées, les actions des forces d'ombre

Paradoxalement, ce qui peut nous aider de façon cachée est notre corps physique. L’écouter et suivre ses besoins paraîtra la meilleure solution. Cette mutation aura des effets matériels concrets sur notre véhicule terrestre. Petites douleurs, états bizarres ou pas forcements agréables, fatigues, angoisses, tensions musculaires et autres vont se multiplier. Alors acceptons de suivre ces messages. A contrario,  si nous n’écoutons pas, attention aux dégâts ! Les résultats pourraient bien ne pas être très sympathiques.

8) les influences de l'être intérieur

Pour ces 3 mois, l’être intérieur semble apprécier et diffuser des ondes de paix. La encore , l’écouter semble sage. Prudence tout de même car ce qui va nuire à votre paix intérieure aura tendance à vous agacer et vous aurez envie de “pacifier” les empêcheurs  de tranquillité quelles qu’en soient les conséquences. La force de mutation sera très forte et vous aurez sans doute une tendance à vous replier en vous même et à faire une phase d’introspection pour bien cerner ce qui se passe en vous. Ne pas vous réveiller en sursaut et ne pas briser votre quiétude interne sera bon en ces temps de changement.

9) Ce qui se prépare pour la suite

Cette mutation interne prépare une grosse montée énergétique pour cet été !  Notre planète va encore nous envoyer des codes de feu très intenses pour la suite. Nous nous préparons à cette évolution qui se présage. Ceci explique cela. Notre corps, nos corps vont être soumis à une période de tests jusqu’au solstice de juin. La paix intérieure semble etre la clé de cette période intense en changements. En fait, malgré les sensations et effets secondaires divers et variés, tout va bien si nous laissons cette transformation s’opérer.

Le conseil pour cette période

Le conseil pour ces mois à venir : accepter les révélations qui vont vous être faites ! Sans résistance, souples et fluides face à ce feu de vérité nous en sortirons grandis. Durs et en opposition, nous serons brûlés en dedans… Une magie puissante est à l’oeuvre, l’accepter et l’accueillir en paix nous permettra de franchir ce seuil d’évolution qui se prépare.

CONTACTEZ NOUS

pour tous renseignements, propositions ou inscriptions.

Par email : contact@centre-conscience-quantique.com

Par téléphone : 06 47 49 41 62

sur la page Facebook : CCQuantique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier