Tirage d’équinoxe – Mars 2020

tirage-equinoxe-mars20

Un équinoxe très particulier ...

Bonjour à toutes et à tous, le monde est  en mutation, un tout petit organisme vivant désorganise tout notre système mondial. Une immense prise de conscience se profile à l’horizon. Nous sommes tous impactés à des degrés divers, il est important de rester qui nous sommes au cœur de nous-mêmes. Le grand plan se déroule parfaitement et nous emmène vers une mise en lumière de tous ceux qui sont destinés à agir pour des lendemains plus harmonieux. Le temps des choix se profile, le temps de se peser soi-même à l’aune de ses peurs et de ses croyances est venu pour nombre d’entre nous.

L'énergie dominante pour ces 3 mois à venir : la roue du destin

Le destin est à l’oeuvre ! Nous n’avons que le choix de piloter notre vie au mieux dans cette période de tourmente planétaire. La magie des forces de la destinée s’active et commence à transformer notre façon de voir le monde, elle nous oriente vers des choix cruciaux tant au niveau individuel qu’au niveau des systèmes collectifs. Prenez en main votre destinée en faisant des choix conscients à chaque virage qui va se présenter lors des prochains mois.

Comment la destinée s'exprime t'elle ? Avec une magie invisible et subtile

La magie de l’air est en cours… quelque chose dans l’air modifie notre monde … rien de surprenant au vu des événements ! Le message est clair : RESPIREZ !!! Respirez la vie, respirez la liberté, la sagesse et la conscience. Respirez l’espoir en des lendemains meilleurs. Respirez l’air du temps. Respirez, vous êtes VIVANTS !!!

L’aide que nous recevons des plans de lumière : de multiples prises de conscience.

Les guides, anges et aides de tous genres sont présents, très présents même. Ils, elles nous aident à prendre conscience des choses, des schémas actuels et nous facilitent l’évolution vers une conscience globale. Cela va durer encore un bon moment.

L’action du plan divin : peur et protection.

Les Dieux nous mettent à l’épreuve. Ils nous soumettent à une peur globale et nous poussent vers la prise de conscience. Ils protègent néanmoins ceux et celles qui gardent la foi en eux même. Ce qui se passe est une épreuve destinée à nous rapprocher de notre potentiel lumière.

Ce qui se travaille au niveau de l’acquis : ce qui est fait est fait .

La matérialisation de nos croyances, de nos peurs est déjà active. Nous avons à prendre conscience de la façon dont nous créons notre réalité quotidienne. Cette capacité va se renforcer au cours des mois à venir, c’est un fait. D’où cette évolution des consciences et l’apparition de nouveaux schémas de vie.

Les forces qui nous poussent en avant : tout est potentiellement réalisable.

En cette période cruciale de changement, il est bon de se rendre compte que tout devient possible. Nous allons pouvoir utiliser nos compétences et nos désirs pour essayer de faire ce que nous dicte notre cœur. Tout est possible, le meilleur comme le pire. A vous de voir ce que veut votre conscience.

Ce qui se passe en nous : la mise en lumière.

Utilisez votre magie de lumière ! brillez ce que vous êtes vraiment au fond de vous ! Magiciens, artisans guerriers, guérisseurs de lumière, il est temps de se réveiller et d’agir pour le monde. De nos choix actuels naîtra un monde à notre image. Cette période qui vient vous mettra face à vous même, en lumière, sans pouvoir vous cacher. L’heure des grands choix se présage.

Ce qui peut nous freiner : notre coté sale gosse.

L’esprit d’enfant est une bonne et belle chose. Cependant, être infantile et non mature au cours des mois qui viennent sera préjudiciable à votre évolution. Etre trop rebelle ou trop provocant ne vous aidera pas. Trop réfléchir non plus d’ailleurs. Gardez votre esprit simple mais ne tombez pas dans les peurs infantiles qui vous empêcheraient d’avancer. Restez lucides et gardez le sens de l’humour.

Les difficultés rencontrées : sortir de sa zone de confort.

Ce qui va vous forcer à avancer va se matérialiser peut être plus que vous ne le souhaiteriez. Préparez vous à être bousculés dans vos certitudes, dans vos habitudes. Cela a déjà commencé et cela va s’amplifier, vos schémas liés à votre zone de confort vont être mis à l’épreuve, tout va vous forcer à reconsidérer votre positionnement global. La résistance ne fera que vous handicaper et sera génératrice de problèmes, plus que d’habitude. Attention à votre façon de réagir aux stimulis extérieurs et à vos pulsions sécuritaires…

Le programme principal à l’oeuvre : accepter le grand plan de destinée.

En votre fort intérieur, vous le savez, ce qui se passe est normal et respecte un plan global qui résonne en vous de façon très juste. Accepter de se laisser porter par ce plan parait sage. Il se manifeste à vous sous de multiples visages et vous mène vers la plus lumineuse de vos parts intérieures. Y résister est vain et ne peut que vous nuire à long terme. Nous sommes au service de ce plan parfait. Il est temps de le comprendre et d’agir en fonction de cette conscience.

Ce qui se prépare : l’avènement de l’Être vrai en chacun de nous.

Ces prochains mois qui ne seront pas toujours faciles, ne nous leurrons pas, nous promettent un voyage vers la conscience de notre être véritable. ÊTRE SOI semble faire apparaître la ligne directrice de notre futur proche. Ces jours à venir nous préparent à un éveil global des consciences, chacun y trouvera ses propres vérités. Qu’elles soient remplies d’espoir ou pas. Certains seront lumière, d’autres s’enferreront dans la peur et l’illusion. N’oubliez pas que tout est juste, aussi ne jugez pas trop vite.

L’enseignement des forces originelles d’évolution et d’involution.

La quête de la résolution des dualités et la recherche de l’harmonie intérieure.

Fusionner les dualités en soi afin de retrouver son harmonie intérieure sur tous les plans. Voilà ce qui se passe actuellement, ce qui explique cette étrange période que nous traversons et qui va encore s’intensifier.
Ce besoin irrépressible de s’unir à l’autre ou cette défiance exacerbée envers l’autre, voilà le choix qui nous est proposé et qui va perdurer pendant une bon moment. Prudence cependant, le replis sur soi est tentant pour préserver son harmonie propre. Cela ne fera que vous ralentir. Trouvez votre propre équilibre entre l’autre et vous même, là est la voie.

Le conseil pour les trois mois à venir : bien peser chaque action, chaque décision, voir les choses de façon juste, impeccable.

Tout est équilibre dans notre monde. A chaque action correspond une réaction de même force et de me intensité. Il en va de même pour la conscience, chaque choix que nous faisons nous amène à considérer son opposé et à nous repositionner en conscience. Ce n’est pas toujours aisé de voir ce phénomène en face car il nous pousse à aller au delà de nos certitudes confortables. Nous apprenons en ce moment à décider de qui nous voulons être. Cela va perdurer et s’amplifier pour les mois a venir.

En résumé

En ces temps si particuliers, prenez le temps de vous recentrer, de faire le point sur vous, sur vos croyances et sur qui vous voulez être réellement. En cette période de doutes, de peurs et de mises à l’épreuve de vos croyances profondes, recherchez l’harmonie intérieure plutôt que la division et la peur de l’autre. Il est temps de briller par vous même et de diffuser cette lumière autour de vous. Pesez vos choix en conscience, ils définissent l’Être que vous serez demain.

Paix et harmonie sur vous tous

Richard GANDON

Cet article a 8 commentaires

  1. Merci Richard et Isabelle
    Je me suis connectée mercredi soir à 21h l énergie était très puissante
    À bientôt
    Sylvie M

  2. merci richard , namasthé

  3. Tout à fait Richard, merci. Namasté 🤗 🌞 🌈 😇 🌟
    Belles Vibrations de Lumière Universelle, Cosmique, Galactique, Stellaire, Multivers…

  4. Merci Richard. Paix, harmonie et Santé à vous. David

  5. Merci à vous deux, prenez bien soin de vous

  6. Merci beaucoup
    Diffuser la lumière en conscience est juste et simple.
    À bientôt
    Karen

  7. Que chaque pas chaque mot, puisse être guidé par l’amour de notre 💚… Je vous envoi à tous de belles énergies.
    Merci beaucoup Richard 🌸

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier