DEVENEZ ÉNERGÉTICIEN(NE) QUANTIQUE
Comme disait Platon « toute maladie trouve sa source dans l’âme ».
Partant de ce principe, la Formation aux Soins Quantiques t’emmène à mettre en lumière les dissonances profondes qui génèrent le mal être ou le déséquilibre.
Elle invite à plonger au cœur des schémas dissonants pour trouver les clés vibratoires qui autorisent la correction sur tous les plans simultanément et le retour au mieux-être.
6 jours pour développer vos capacités de cœur et de conscience, pour accédez à la conscience des schémas dissonants, des bloqueurs d’âme et des correcteurs quantiques
Tarif 2022 pour la France :
les 4 jours : 640 €
Les 2 jours de perfectionnement : 270 €
Confirmation de l’inscription : 30 % d’arrhes à la commande.
Ce tarif ne comprend ni les repas ni l’hébergement.
- Pour toute inscription aux soins et au perfectionnement l’oracle quantique est offert.
Vous êtes ouvert à une nouvelle approche des soins énergétiques Quantiques, vous êtes thérapeute ou vous souhaitez vivre une expérience novatrice : découvrez et maîtrisez une technique de soins multidimensionnels.
Comme disait Platon « toute maladie trouve sa source dans l’âme ».
Partant de ce principe, cette formation vous emmène à mettre en lumière les dissonances profondes qui génèrent le mal être ou le déséquilibre. Plonger au cœur des schémas dissonants pour trouver les clés vibratoires qui autorisent la correction sur tous les plans simultanément et le retour au mieux-être.
Participer à cette formation, intense, riche de connaissances et accessible à tous. Elle est constituée de 3 modules sur 4 jours.
Bénéficier du savoir et de l’expertise du créateur de cette méthode unique au monde, crée sur la base de l’oracle Quantique.
Pourquoi vous former ?
Acquérir une technique d’analyse et de soins novateurs.
Développer un nouveau modèle de soin.
Apprendre à répondre au besoin réel du consultant.
Améliorer vos capacités, vos ressentis, votre intuition.
Affiner votre perception et affirmer votre positionnement.
S’ouvrir à des possibilités illimitées pour l’autre.
Développer vos capacités de cœur et de conscience.
Accéder à la connexion entre votre univers intérieur et celui de vos consultants.
Ce que vous allez apprendre durant cette formation :
Jour 1 : initiation – 9h à 18h : la conscience quantique, l’oracle quantique, des outils de soins.
Enseignement théorique : abordez les énergies, les corps subtils, le corps physique, les champs d’énergies, les champs quantiques. Définissez et analysez les codages avec lesquels nous sommes constitués. Comprenez votre univers personnel et contactez l’univers de l’autre. Prenez conscience et apprenez à contrôler l’effet miroir dans le soin. Abordez le mal etre, comme une conséquence d’un désaxage, d’un décalage quantique. Préparez-vous et protégez-vous avant un soin. Découvrez des techniques telles que la « poubelle quantique », la bulle miroir, la combinaison protectrice ou encore les clés d’ouverture des vortex guérisseurs.
Découvrez comment utiliser les outils cachés dans l’oracle quantique, les ondes de formes, les énergies véhiculées par chaque carte et le principe général d’utilisation de l’oracle quantique dans le soin quantique.
Commencez à chercher les dissonances quantiques dans les champs d’énergie grace au tirage en tube et à une pratique du ressenti avec vos partenaires.
Jour 2 – Approfondissement – 9h à 18h : Les schémas quantiques dissonants, bloquants ou limitants.
Comprenez le déroulement d’un soin quantique, de la préparation avant l’arrivée de votre consultant, en passant par la préparation du soin, le tirage soin, en finissant par le transfert des codages correcteurs dans la structure quantique interne du « patient ».
Définissez les schémas déviants, les limiteurs, les saboteurs et autres les autres types de bloqueurs. Comment repérer ces dissonances ? Prenez conscience des langages d’expression de ces dissonances suivant les différents plans énergétiques en partant du corps physique. Comprenez le cryptage de ces schémas dissonants et définissez votre protocole, votre posture de thérapeute dans le soin quantique.
Utilisez le tirage soin de l’oracle avec une intention ciblée et pratiquez le jeu du : où est le capitaine ?
Découvrez comment contourner les schémas de protections, les peurs et remplacez les codes erronés par des versions « mises à jour ».
Pratiquez le tirage soin et la technique du « scan » avec vos partenaires.
Jour 3 – mise en pratique – 9h à 18h : Le soin quantique, pratique et application des codes correcteurs.
Découvrez le cercle des âmes et comprenez comment pénétrer les couches cachées de l’être pour modifier et réparer les blessures d’âme, ainsi que leurs conséquences. Applications sur les corps énergétiques des bienfaits de la conscience quantique. Préparez-vous en énergétique à l’ouverture de l’espace-cœur et connectez-vous au monde de l’esprit pour agir. Mettez-vous à la disposition de vos guides intérieurs.
Profitez de l’enseignement d’un autre intervenant qui vous fera découvrir le soin quantique avec un autre œil.
Pratiquez le tirage en tube de l’oracle quantique pour définir et travailler les schémas dissonants. Apposez les mains, ressentez les « outils « énergétiques quantiques, les corps intermédiaires. Découvrez l’art de toucher l’univers de l’autre.
jour 4 – Découvrez les 3 B – de 9h à 17 h : bloqueurs, bestioles et bijoux, comment les cerner et les travailler dans le soin quantique.
Analysez, décryptez et reprogrammez la sphère quantique. Créez et utilisez des merkabas énergétiques, des structures quantiques sacrées, le cube quantique et des clés quantiques dans vos soins.
Contactez votre être véritable, votre être-lumière et imprimez la structure quantique corrigée dans la structure multidimensionnelle de votre consultant. Versez votre amour-être dans l’espace de l’autre.
Le module Perfectionnement
Jour 5 – Les soins de l’âme
Analyse du cristal d’âme et traitement des codes obsolètes. Initiation à la chirurgie quantique.
Jour 6 – Les codes sources et Initiation au soin LVQ (Lumière Vibratoire Quantique)
Soin sur le global : esprit – âme – corps. Tirages des codes siurces et du diamant de l’esprit. Modification des codes vibratoires globaux.
Le soin LVQ, travail sur le corps angélique incarné. Ce nouveau type de soin global est apparu à Richard en janvier 2022 suite à un coma d’un mois lié au COVID. Il utilise les différentes couches vibratoire de l’Être pour réharmoniser l’ensemble.
Clôture du stage par une constellation quantique et un cercle de gratitude.
Cette formation vous permet aussi :
D’adapter et d’utiliser cette technique avec votre propre couleur.
De comprendre l’organisation sacrée des différents plans d’existences.
De contacter et accueillir les états vibratoires de vos guides.
De Mettre en lumière les solutions pour retrouver l’harmonie.
De stabiliser votre axe et de vous relier à votre source.
Le Centre conscience quantique est le seul Centre de formation qui propose cette méthode aux soins énergétique quantique.
Formation animée par Richard GANDON, créateur de l’Oracle Quantique et Isabelle JENNY formatrice en soins énergétiques.
Sa Méthode d’enseignement multidimensionnelle est puissante et efficace, elle apporte une ouverture sur les structures quantiques des univers.
Utilisez les secrets de la science des vortex et des sauts quantiques pour aider votre patient à renaître à une nouvelle réalité.
Cette formation est validée par l’obtention d’un certificat personnel d’énergéticien(ne) quantique selon la méthode du Centre Conscience Quantique.
Avec ce certificat, vous pourrez proposer vos services en guidance, en accompagnement. Corrigez les dissonances : mentales, émotionnelles, structurelles, schématiques.
Pourquoi ne pas en faire votre métier et apparaître sur l’annuaire des praticiens certifiés du CCQ ?
Créez une formation près de chez vous et gagnez votre formation gratuite !
Devenez partenaire/organisateur et touchez un pourcentage