La méthode LVQ

Une voie d'exploration

La conscience quantique, après quelques années de pratique a permis d’ouvrir une nouvelle façon de gérer les problématiques liées aux rapports entre le corps, l’âme et l’esprit sacré. Cette forme de conscience m’a été transmise sous l’appellation Lumière Vibratoire Quantique, (LVQ). Je l’ai reçue suite à un coma provoqué lié au covid forme grave. La LVQ est une synthèse et un moyen pour se reconnecter aux plus hautes fréquences de l’être. En réveillant un corps vibratoire ultra dense de fréquence de type métallique, alchimique que j’appelle le « corps angélique dense », il devient possible d’accueillir dans le corps des hautes fréquences d’ordre divin. Ce qui pourrait se résumer à : Plus je suis dense et enraciné, plus je peux m’élever haut dans les sphères. Par expérience, je me suis aperçu que ce corps angélique dense, était souvent tres abimé par l’incarnation ou les incarnations successives. Ce qui cause souvent bien des souffrances incomprises. La méthodologie LVQ permet de décrypter les disfonctionnements entre les différents plans d’existence qui nous constituent. Mais surtout, cette approche globale de l’être permet de corriger nombre de blocages ou de disharmonies internes et donc d’alléger les souffrances liées à l’incarnation. En affinant nos perceptions nous pouvons atteindre ces fréquences vibratoires et travailler sur les codages défectueux ou obsolètes. Les résultats sont étonnants et très concrets. LVQ est une voie initiatique rapide, intense, efficace et adaptée à votre chemin de vie, à votre façon d’être. Vous êtes la source de votre monde, de votre destinée, vos choix sont libres et conscients. La méthode LVQ est une voie vers un mieux-être global. Ses pratiquants sont des guides d’évolution, des aides sur le chemin de votre évolution en tant qu’humains, en tant qu’âmes et en tant qu’esprits divins. Paix, compassion et bienveillance sont leur credo.

Les soins LVQ

Ce soin est un voyage aux confins de la pleine conscience. Il mène à la rencontre de l’esprit directeur qui vient « jouer » sa partition au travers de votre corps physique. Nous sommes constitués de différentes « couches » vibratoires ou énergétiques, chacune de ces strates a un système de codage qui lui est propre. En entrant en résonnance avec ces fréquences, il est possible de modifier, avec l’autorisation de l’être concerné, des portions de codes dissonants qui créent certains disfonctionnements réels dans la vie au quotidien. Croyez vous vraiment que vos maladies, vos états dépressifs, vos burn-out, ou vos épreuves de vie soient liés au hasard ? Bien sur que non. Nous créons notre propre chemin de vie en tant qu’esprit « joueur ». Cependant il devient possible de reprogrammer le jeu et de s’offrir des opportunités pour sortir des boucles de destinée qui nous font tomber, nous blessent et nous font souffrir. Il devient possible de classer ces dossiers et d’en ouvrir de nouveaux. Le tout, facile à dire, est de s’ouvrir à cette conscience vibratoire de l’être qui est, qui sait et qui applique son jeu dans l’incarnation, ici et maintenant. Mais comment réaliser ce tour de force ? Sur une fréquence spécifique du corps, il est possible d’entrer en connexion avec un corps vibratoire placé juste en dessous de l’épiderme et vibrant sur une fréquence d’hyper densité. Ce corps que l’on perçoit comme « métallique » parait piloté par des cristaux. Cristaux reliés directement au cristal de l’âme. Il devient donc possible d’explorer et d’identifier les dégâts causés par les missions de vie et autres épreuves que nous avons décidé de vivre en incarnation. Ces prises de consciences amènent à rencontrer l’esprit originel qui nous fait cheminer sur notre voie de destinée.

Devenez guide LVQ

LOGO-guide-LVQ-2022
Apprenez à guider vos clients vers un etat de conscience amélioré et paisible. Obtenez le certificat seulement délivré par le Centre Conscience Quantique et participez à l’essort de cette conscience globale pour un monde meilleur.