Le tirage d’équinoxe septembre 2021, pour la fin d’année

Le temps est aux contrats d'âmes liés aux missions de vie

La fin d’année va etre marquée par l’apparition pour beaucoup d’entre nous de personnes ou de situations marquées par nos missions de vie. Des choix importants vont apparaitre si ce n’est pas déjà le cas. Des personnes nouvelles, des situations nécessitant des changements de vie, des projets qui se réalisent, tout va vous pousser à prendre votre envol. Souvenez vous du contrat qui vous a poussé à vous incarner sur terre, il est temps de passer aux actes !
Matérialisez vos rêves, vos aspirations, vos choix de vie. Il en va de votre avenir. Il est temps d’appliquer ce que votre conscience vous murmure depuis déjà un certain temps. Prenez en main votre destin et votre autonomie, tant dans l’esprit que dans la matière.

1 Les énergies qui vont nous aider durant cette fin d’année :

La joie, la joie, et encore la joie ! Ne sombrez surtout pas au marasme et à l’ambiance sombre du moment. Tout va bien si vous changez votre regard sur les choses. Prenez conscience que tout coule de source. L’évolution du moment se base sur l’isolement, la tristesse, la peur et autres émotions négatives. La réponse est simple, ne cédez pas ! Gardez votre joie de vivre ! Suivez les courants fluides qui vous mènent vers les personnes qui sont comme vous , dans la joie et qui entendent bien y rester. La joie attire la joie, c’est un choix de vie. Et ce choix vous aidera en toutes circonstances. Rien n’est grave, le mieux est d’en rire.

2 L’action du plan Divin : 

Le grand dessein se manifeste à nous . L’éveil des consciences des acteurs de la transition vers le monde de demain s’active de plus en plus et nombreux sentent cet appel à agir. Les « équipes au sol » préparent le changement » et sont en phase d’activation. Les contrats d’âme prennent leur sens et nombreux sont ceux et celles qui changent de vie. Ce n’est pas un hasard ! L’humanité entre dans une phase de croissance, de maturation. Nous sortons du bac à sable des espèces pour grandir et entrer en maternelle. Pas encore de quoi s’émerveiller, mais une évolution prometteuse de la race humaine. La voie vers l’autonomie et le sens de la responsabilité envers notre monde.

3 Les acquis qui nous soutiennent dans ce passage :

Nous sommes nombreux à avoir évolué sur la conscience de ce que nous sommes, tant individuellement que de façon sociale ou sur la vision du groupe « humain ». Gardez fermement ces acquis sur ce que vous êtes vraiment, des êtres divins habitant dans des corps humains. Ne reniez plus votre EGO, Il est l’expression la plus sacrée de l’essence divine qui vous anime. Si vous gardez conscience de qui vous êtes vraiment, aucune manipulation ne peux vous toucher, aucune peur ne peux vous paralyser. Vous restez les maîtres de votre destinée. C’est à vous de choisir en votre âme et conscience ce que vous voulez accepter ou non, ce que vous voulez offrir au monde ou non. Personne n’a le droit ni le pouvoir de décider pour vous. Vous êtres libres, par essence.

4 Les énergies qui poussent à avancer

Foncez vers la route où vous vous sentez passionnés. Votre destin vous y attend et vous appelle vers lui. Laissez vous porter par cette vague d’énergies qui vous pousse à faire ce qui vous plait et non ce qu’on vous impose. Facile ? Certes pas, la passion est volage et intense, elle vous nourrit mais peut vous bruler. Passion pour une activité, un projet de vie, une personne, tout est bon pour vous amener à bouger, à changer. Le destin frappe à la porte de nombreuses personnes depuis quelques temps, il est temps de répondre présent. La vie est un feu passionné, vous allez le découvrir.

5 Les énergies motrices du monde des hommes. Ce qui se passe sur la planète terre :

Le monde extérieur est le miroir de notre monde intérieur. Cette simple vérité va de plus en plus se révéler à tous. Ce que vous projetez vers l’extérieurs se manifeste et reviens vers vous , porteur de votre vérité sans filtre. Agréable ou non, le miroir vous montre votre vrai visage.  Accueillez cette vérité comme une bonne nouvelle qui vous indique la voie à suivre pour respecter votre vraie nature. Je ne parle pas ici de ce que vous pouvez voir dans les illusions médiatiques ou informationnelles mais dans votre vie courante (en VRAI !). Qui voyez vous, avec qui interagissez vous ? Quelles sont les situations qui vous font réagir ? Pourquoi? Quelles sont vos émotions face à telle ou telle situation? Quelles problématiques font elles surgir, ressurgir. Quelles évolutions pouvez vous y remarquer, sur quels sujets ? Le miroir est un reflet infini sur ce que vous êtes au fond de vous.
Il est temps de vous regarder en face.

6 Les énergies qui freinent l’évolution :

Attention aux illusions ! Il y a des forces en ce moment qui cherchent à empêcher l’évolution d’une certaine partie de l’humanité. Leur seule arme véritable est l’illusion. Si vous y croyez, elle vous empêche d’évoluer, d’avancer vers votre destin. De nombreux pièges se présentent et cherchent à nous faire peur, à nous égarer, à nous arrêter dans notre élan. Ces illusions sont là pour nous permettre de nous transcender et d’aller au delà des apparences que le monde cherche à nous imposer. Bien souvent nous créons aussi nos propres illusions pour ne pas avancer… Ce sont les plus pernicieuses de toutes car elles n’engagent que vous face à vous même.
Soyez clairs avec vous même, honnêtes et sans peur, telle est la clé pour franchir ce passage.

7 Les épreuves qui nous poussent à avancer :

Maladie, accident, fatigue, burn out, lourdeur, changements divers, votre corps va vous montrer à quel point il est important se s’occuper de lui en cette période. Des vérités purement physiques vont éclater dans votre conscience et pas forcément en prenant des gants. Apprenez à écouter votre véhicule matériel, il est le temple de votre esprit divin. Une mutation profonde de notre rapport au corps est en cours. Ce n’est pas forcement agréable, mais chaque résistance y trouve un impact direct. Décryptez les messages que vous envoie votre corps, cela vous permettra d’avancer plus facilement et d’éviter bien des problèmes. Certains programmes du corps changent et vous pourrez avoir l’impression de mourir et de renaitre à plusieurs reprises. Souvenez vous que vos souffrances ne sont que les reflets de vos résistances. Il en va ainsi aussi pour le corps. A vous de tirer les enseignements de ces messages que votre enveloppe physique vous envoie.

8 Comment va agir notre âme pendant cette période :

Vous allez être sous la protection des mères divines, avec amour et bienveillance. Votre âme le sait et l’accepte. C’est un fait non négociable. Moins vous résisterez à ce que ces mères vous pousserons à explorer, mieux vous vous porterez. Douceur et fermeté sont souvent leur marque de fabrique. Elle nous vouent un amour infini. Cependant, comme toutes Mères dignes de ce nom, elles savent nous bousculer pour nous faire grandir. Cet enseignement lié au coté féminin bienveillant va se matérialiser autour de vous car tel est le contrat qui nous lie à l’évolution de notre mère la terre, ne l’oublions pas. Soyez vigilants à l’action de la matrice de vie dans votre existence. Elle veille sur vous mais ne matérialise que ce que vous lui demandez vraiment dans votre âme et conscience. accueillez avec amour les cadeaux que vous envoie la Mère Divine, tant matériels que spirituels car ils sont les perles dont se nourrit votre âme.

9 Ce qui se prépare pour la suite :

Le corps se prépare pour les prochaines montées vibratoires, pour les prochaines évolutions de notre incarnation. De nouvelles compréhensions vont se faire, de nouveaux ressentis vont se révéler. Nous grandissons à l’interieur de notre corps et nous allons en comprendre de mieux en mieux le fonctionnement tant matériel que sur les plans subtils. Ces corps vibratoires seront à l’honneur pour la suite. Attention, quand je dis subtil, je ne dis pas éthérés !! Bien au contraire. Nous allons vers la conscience de l’enracinement de notre réalité dans les profondeurs de notre monde. Notre corps est comme l’arbre de vie, il plonge ses racines au coeur de Gaia, là ou les plans sont les plus denses. Il capte les vibrations de l’univers et s’en nourrit par ses branches. Nous existons au croisement de ces énergies vibratoires . Le prochain corps se prépare doucement. il est constitué de fréquences vibratoires unifiées, fusionnées, d’une grande densité. C’est pourquoi nombre d’entre vous sentent cette lourdeur physique quasi omniprésente. Plus nous nous rapprochons de la source, plus nous fusionnons avec la densité, avec l’ultra gravitation. Nous redevenons conscients, dans notre corps de cette essence divine qui manifeste le réel. Cette réalité que nous vivons sur terre, en tant qu’être humains !

Le conseil de l’oracle pour cette fin d’année :

Être soi, respecter qui nous sommes. Continuer à se tenir droits faces aux évènements, respecter la volonté du Capitaine qui habite en nous. Rien que nous ne sachions déjà au fond de nous. Il est juste temps de lui remettre les rennes. Lui seul sait vers quel merveilleux voyage nous sommes sensés aller.
Souvenez vous de cette merveilleuse citation : » Je suis le capitaine de mon âme, je suis maitre de mon destin « 
Le conseil, pour cette période qui promet d’etre haute en couleur, tiens dans ces simples mots :

« Un esprit saint dans un corps sain. »

Bonne fin d’année à toutes et tous

Richard

Conférences, videos, formations, tout est sur notre site .

www.centre-conscience-quantique.com

Contactez nous pour tous renseignements : 

Facebook : #CCquantique

Mail : contact@centre-conscience-quantique.com

Téléphone : 06 47 49 41 62

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.