Suite à un coma provoqué d’un mois lié au COVID19 , J’ ai le souvenir d’etre « passé » de l’autre coté. Revenu parmis les vivants depuis fin janvier 2022, j’ai décidé de transmettre cette expérience de renaissance tant physique que spirituelle.
Habitué à la perception « quantique » du monde qui nous entoure, cette aventure et ce retour à la vie m’a prouvé à plus d’un titre l’existence et l’ activité invisible de ces mondes » paralleles » mais pourtant si proches de nous. Cette « visite » de l’autre coté a profondément changé ma façon de voir et de percevoir notre monde. De ce sentiment d’être absolu et en paix jusqu’au retour dans mon corps en pleine conscience, j’ai appelé cette transition du retour à la vie : le long voyage.
De retour dans cette réalité, j’ai conscience depuis d’un état vibratoire qui nait dans mon coeur et irradie dans le reel dans lequel je navigue. N’etre qu’Un , corps, ame et esprit, ne plus dissocier les choses, Etre dans l’instant, en paix, tel est le cadeau que j’ai reçu. Accueillir les peripeties de la vie comme des présents et non comme des peurs, sentir tout au fond cette présence rassurante qui « brille » telle un phare, ressentir sa nature la plus pure au quotidien et, bien sur, etre en Amour du quotidien à chaque instant… Je suis … Vivant !!!
Je vous invite donc à venir partager un temps hors du temps et à entrouvrir une porte sur un monde plus paisible et plus harmonieux, à cette reconnexion de l’esprit lumière vibratoire avec le corps physique. Ce champ vibratoire je l’ai baptisé LVQ, Lumiere Vibratoire Quantique.
Cette conscience des choses m’amene à transmettre ce que j’ai reçu, c’est pourquoi, je prépare videos, conférences, livre, formations et supports concernant ce sujet. Partager ce don est une évidence. Le chemin vers ce nouveau monde ne se fera pas seul, mais en compagnie de la « Famille ». Nous oeuvrons pour des lendemains plus chantants et plus dansants. . Remplaços les « il faut » par des « je prends plaisir à … » Cheminons joyeusement vers cet état de grace que nous apercevons au loin.
Tout est possible, n’oubliez pas …
Richard Gandon