Stage : L’arbre d’or

Pendant ce weekend, nous partirons à la rencontre de l’arbre Roi, de l’axe du monde et de sa résonnance en chacun de nous. Des plus hautes branches de l’esprit jusqu’aux plus profondes racines plongées au cœur même de Gaia, nous explorerons ce qui fait de nous, humains, les gardiens de cet arbre sacré.
Nous sommes tous et toutes connectés à cet archétype fondamental et nous recevons ses influx vitaux en permanence. Pendant ces deux jours, nous vous piloterons vers la découverte de parts insoupçonnées de vous-même, cachées au cœur de l’arbre sacré immortel.
Le stage démarrera le samedi 20 novembre à 9h30 et se terminera le 21 à17h30. Une pause déjeuner se fera sur place, pensez à amener vos repas, à partager si vous le souhaitez. Méditations et tambours seront à l’honneur ainsi que quelques exercices physiques, aussi prenez vos tapis de yoga, instruments sacrés si vous en avez et une tenue décontractée vous laissant libres de vos mouvements.
Lieu : Saint Nicolas de Redon
Tarif : 240 € TTC

Programme :

Jour 1 :

Théorie et cosmogonie de l’arbre d’or – connexion aux gardiens de l’arbre d’or – Appel aux gardiens (tambours et chants).
Exercices pratiques de circulation des énergies cosmo telluriques – Descendre sa lumière sur terre, méditation – Nourrir ses racines dans la matière, pratiques bien être au quotidien.

Jour 2 :

Travail de ressenti des racines – Descendre dans les racines du monde (méditation) – faire monter les énergies de la magie végétale (pratique dynamique) – Aller à la rencontre de sa part d’ombre et du pouvoir de la terre (connexion aux Notre-Dames de la terre) – chanter les ancêtres et les morts (tambours et chants) – la médecin sacrée de l’arbre d’or – Les codes Gaia du renouveau – Cercle de fin (tambours, chants et bâtons de pouvoir)

Retrouvez nos produits "Arbre d'or" dans notre boutique en ligne.

Plaque de tirage 

Plaque de ressourcement

Tapis de tirage

Plaque « fleurs de vie »

plaques plexiglas décoratives

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.