Les énergies vibratoires jusqu’au 21 juin : l’eveil du divin est à l’oeuvre

1 et 2 quelles énergies sont à l'oeuvre, de quoi sont elles le vecteur?

1) Les énergies du moment qui sont à l’oeuvre : la nature.
Nous avons affaire à des forces naturelles pilotées par la planète. D’où ce coté “inéluctable” que certains peuvent ressentir. Les forces de la nature sont créatrices et destructrices, l’ambiance générale est donc ambivalente et teintée de dualité. Selon l’évolution de chacun la perception peut sembler positive, légère ou toxique, pesante.

 

2) le thème d’action de ces énergies : la volonté
De nombreuses personnes remarquent en ce moment des cohérences étranges dans les hasards de la vie, rencontres importantes, projets, événements fortuits ou coups du destin. On peut se demander si toutes ces convergences, toutes ces synchronicités du moment ne sont pas pilotées par une volonté extérieure. Les événements tant au global qu’à l’échelle individuelle s’agencent selon un plan bien étudié semble t’il. 

3 les aides que nous recevons

Le grand esprit, le monde des esprits, cher aux chamanes et aux initiés. Les aides viennent donc des mondes subtils, entités de nature spirituelles ou magiques vont donc se présenter à chacun en fonction de ses besoins durant cette période. Soyez vigilants aux messages, aux manifestations de ces êtres de vibrations très hautes, ils vont nous guider au travers de passages pas toujours faciles à négocier. Ils peuvent aussi être plus terre à terre et vous parler de la magie de la terre mère. N’hésitez pas à aller dans la nature pour les rencontrer.

4 les visées du plan divin

La magie de la naissance. Les Dieux donnent naissance à ce dont la terre a besoin,à ce dont ses enfants ont besoin. ils, elles sont à l’oeuvre. Cette magie d’ordre divin est extrêmement rapide et efficace. Pensez à une chose et elle apparaît dans le miroir, c’est à dire dans votre vie ici sur terre ! soyez vigilants sur vos façons de penser, elles génèrent bien des formes sur terre…. vous allez le percevoir de plus en plus clairement.

5 ce qui est déjà acquis

Le gardien veille sur les portes. Les passages sont ouverts vers la prochaine évolution. Seuls ceux qui sont prêts peuvent passer à l’étape suivante. Une période de tests sur nos évolutions et sur nos prises de consciences passées s’amorce. Les gardiens de toutes sortes vont valider ou non nos acquis pour que nous puissions avancer vers nos justes objectifs sur terre. Ne tentez pas d’aller au delà des limites proposées par la vie en cette période, vous auriez à gérer des peurs profondes, des épreuves menant à des souffrances supérieures. Lâcher-prise et acceptation du réel seront de rigueur.

6 les énergies motrices

La lune, donc le principe féminin sacré/yin de la création nous pousse à avancer, à cheminer même si nous ne percevons qu’une partie des objectifs. Maîtresse des secrets elle ne révèle que ce qui est nécessaire. Elle invite au voyage, à l’exploration de l’inconnu. Certains auront de nouvelles expériences à mener pour avancer, d’autres seront poussés vers l’avant sans comprendre le pourquoi. Fiez vous à votre intuition, elle seule saura vous mener à bon port dans cette période de tests . La lune, image de la femme sacrée libérée est une maîtresse volatile, restez vigilants et vigilantes, elle adore cacher des secrets là ou vous ne les attendez pas.

7 ce qui se réalise ici et maintenant

Ici et maintenant est la clé de la magie de l’amulette. Il est temps de créer votre support de magie pour réaliser votre mission de vie. Ce processus alchimique magique du métal vous transforme en même temps que ce que vous créez. Cette création commence dans votre corps (votre support de magie) vous le créez ainsi dans le monde extérieur. Osez faire de vous même le support de votre magie divine. Devenez, incarnez cet état de conscience créateur. Vous êtes magicien ou magicienne dans votre propre univers, il est temps d’expérimenter vos capacités réelles.

8 les énergies de stase

Ces énergies sont celles qui vont vous ralentir, vous pousser à ne rien faire, à rester tel que vous êtes, avec les problèmes qui vont avec. Le bouclier est une protection. Il symbolise ici la peur de franchir l’étape suivante. Cette peur peut vous paralyser, vous faire tourner en rond, vous faire procrastiner . Bref elle vous gèle et neutralise votre évolution.  Votre meilleure défense en cette période est d’accepter les évolutions que le destin vous propose. Pas de peur, tout est juste, mais prudence est mère de sûreté comme on dit.. Soyez sur vos gardes mais ne vous arrêtez pas.

9 les épreuves en cours

Les épreuves qui nous attendent restent cachées. Le destin va gérer pour vous ces tests de vie. Et les conséquences de vos décisions. Vous avez déjà peut être cette sensation désagréable de ne rien maîtriser. Cela va s’accentuer ! Je pourrai résumer cette tendance par : Surprises, surprises !!! soyez ouverts, car le destin va vous proposer des choix, des tests divers pour vérifier votre degré d’évolution et d’acceptation. Un seul conseil : laissez vous porter et n’offrez que le minimum de résistance aux événements. Toute résistance entraîne souffrance n’oubliez pas.

10 les forces de la destinée

La moort est au rendez vous, pas de panique. Cela annonce seulement de grandes transformations tant à l’échelle personnelle qu’à celle de la société. Le vieux monde commence à disparaître au profit de quelque chose de nouveau, d’un nouveau paradigme. Il va être nécessaire pour chacun d’accepter de perdre ses anciens schémas pour en expérimenter de nouveaux, plus respectueux de soi et des autres. Résister à ces changements profonds, pour les êtres qui en sont conscients sera dangereux, disons le tout net. La mort est un voyage sans bagages vers une autre réalité, celle que vous choisirez. Acceptez le programme de ce voyage ou restez définitivement dans le vieux monde, prenez votre destin à bras le corps ou recommencez la boucle une fois de plus, à vous de voir.

11 ce qui se prépare pour après

Le pourquoi de tout cela, l’étape suivante en préparation : un monde nouveau. Tout ce schéma d’énergies vibratoires annonce l’arrivée d’une nouvelle conception de ce monde, mais aussi du monde de chacun d’entre nous. Vivez l’expérience que vous avez créée. Telle est la prochaine vérité. Venez incarner votre part divine dans votre corps et expérimentez votre création, votre univers dans tous vos instants de vie. Vous êtes tous les créateurs de votre univers, tel est ce futur monde connecté. Telle sera cette future réalité. Etes vous prêtes ? Etes vous prêts ? Car cela a déjà commencé.

12 ce vers quoi les énergies tendent

L’objectif de cette montée d’énergies lunaires vibratoires est de pacifier les schémas à tous les niveaux, d’enlever toute résistance aux flux énergétiques et d’apporter la paix intérieure, comme extérieure. Attention nous ne sommes donc pas dans une optique “bisounours”, c’est une phase de tests à grande échelle; Des énergies pacificatrices vont monter en fréquences et toute résistance sera balayée, selon votre degré d’acceptation de cette paix nouvelle, la phase sera plus ou moins facile. Légèreté, acceptation et accueil sont de rigueur en cette période.

13 la volonté du plan divin

Le réveil sonne dans les hautes sphères si l’on peut dire. Un appel puissant retentit pour les “missionnés”. Il est temps de s’éveiller et d’intégrer son enveloppe corporelle le plus possible. Diplôme du cycle de la lune, cet éveil s’adresse particulièrement aux porteurs de lumière dans cette période qui s’annonce. Se mettre en lumière, de plus en plus, osez briller qui vous êtes vraiment, sans peur du jugement , sans vous mettre de limite. Brillez comme seule votre part divine sait le faire, à partir de votre centre et vers tous les mondes qui vous entourent.

14 ce qui est en attente

Ces énergies sont latentes, non encore manifestées mais en passe de se révéler. Etre, c’est assumer sa pleine appartenance au monde réel, c’est avoir conscience de soi et de ses réelles capacités. Être c’est aussi assumer la juste place du “je suis” (Ego en latin) . Être c’est exister pleinement et jouir de cette existence dans ce monde à 100%. Nous nous préparons à l’avènement de ce nouvel état d’existence. Cela demande du temps pour que nos corps s’adaptent, mais le fait est que cela arrive. S’aimer soi même est une des grandes clés de cette transformation.

15 la résonnance vibratoire dans les âmes

Un signal tout au fond de nous retentit déjà depuis un moment. Il est temps de faire sur terre ce que nous sommes venu faire, notre mission de vie, l’oeuvre de notre vie! Ce signal va s’intensifier et tous ceux qui seront appelés, l’entendrons. Le destin de nombre d’entre nous va se mettre en mouvement, par choix ou parce qu’il n’apparaît aucune autre solution. Nous allons commencer à œuvrer pour l’avenir de ce monde. Un monde différent, celui que nous voudrons réaliser consciemment. Ouvriers de lumière, il est temps de commencer  votre mission.

16 le conseil

En cette période de profonde mutation, nous nous sentons souvent perdus car les schémas mentaux se modifient à vitesse grand V. Nous perdons nos repères habituels, notre cadre de confort. Et souvent nous paniquons face à ces nouveaux défis que nous propose la vie. Certains sont tentés de perdre leur foi en eux même. Quand cela arrive, n’hésitez pas à demander un coup de main à votre divinité intérieure, à cette part de vous qui “sait”. Elle se fera un plaisir de vous envoyer les bons éléments pour résoudre votre soucis et pour répondre à vos interrogations. Osez demander avec respect et Amour , vous serez entendus et exhaussés.

En conclusion

Une très grande magie est à l’oeuvre dans la 3D, elle prépare l’avènement d’un nouveau paradigme ! Que ce soit sur le plan divin ou sur le plan terrestre, un appel à l’éveil des porteurs de lumière est lancé. L’incarnation  de ces Êtres va changer grandement les habitudes de vie, vos habitudes de vie. Le but étant d’amener à la conscience de la paix véritable. Cette montée vibratoire forte du champs énergétique terrestre se ressent physiquement et à tous les niveaux. Laissez le temps à votre corps d’assimiler ces puissantes ondes de paix et d’Amour vrai. Accueillez et nourrissez vous de ces forces, sans peur, sans résistance. Osez demander de l’aide si vous en sentez le besoin, nombre de guides et de thérapeutes sont déjà incarnés pour vous aider dans ce passage .
Nous allons vers un monde pacifié, cela commence par chacun de nous individuellement, c’est ainsi que nous pourrons arriver sur ce nouveau monde. Changer notre monde intérieur changera le monde. Je prie pour cela.

Tirage dit de la “grande pyramide” réalisé avec l’oracle quantique, interprété par Richard GANDON

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close Menu
×
×

Cart