AVANT PREMIERE

Les 11, 12 et 13 Décembre
Au 12 chez Lecot à Gemozac (17260)

INITIATION ET FORMATION AUX SOINS LVQ

La lumière vibratoire quantique, quoi de plus que les autres soins énergétiques ?
Ce soin est un voyage aux confins de la pleine conscience. Il mène à la rencontre de l’esprit directeur qui vient « jouer » sa partition au travers de votre corps physique. Nous sommes constitués de différentes « couches » vibratoires ou énergétiques, chacune de ces strates a un système de codage qui lui est propre. En entrant en résonnance avec ces fréquences, il est possible de modifier, avec l’autorisation de l’être concerné, des portions de codes dissonants qui créent certains disfonctionnements réels dans la vie au quotidien.
 Croyez-vous vraiment que vos maladies, vos états dépressifs, vos burn-out, ou vos épreuves de vie soient liés au hasard ? Bien sûr que non. Nous créons notre propre chemin de vie en tant qu’esprit « joueur ».
La méthodologie LVQ permet de décrypter les disfonctionnements entre les différents plans d’existence qui nous constituent. Mais surtout, cette approche globale de l’être permet de corriger nombre de blocages ou de disharmonies internes et donc d’alléger les souffrances liées à l’incarnation. En affinant nos perceptions nous pouvons atteindre ces fréquences vibratoires et travailler sur les codages défectueux ou obsolètes. Les résultats sont étonnants et très concrets. LVQ est une voie initiatique rapide, intense, efficace et adaptée à votre chemin de vie, à votre façon d’être.
Ses pratiquants sont des guides d’évolution, des aides sur le chemin de l’évolution en tant qu’humains, en tant qu’âmes et en tant qu’esprits divins. Paix, compassion et bienveillance sont leur credo.

Pour tous renseignements : tarifs, inscription, hébergement

Richard Gandon : 06 72 19 19 52

mail : cabinet.gandon@gmail.com

Site web : www.centre-conscience-quantique.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.